|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
---|
JQKAs | Reprise du message précédent :
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:54:02 |
JQKAs |
Aylo |
|
JQKAs |
Aylo |
|
JQKAs |
JQKAs |
laly24 | Merci pour ta réponse C'est plus clair à présent. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 12:34:18 |
Gg94440 |
|
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 14-12-2008 à 14:08:53 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
sadlig | Quel est le sujet de ton rapport de stage ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
JQKAs |
sadlig | Et tu arrives à faire 50 pages là-dessus ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 14-12-2008 à 19:38:56 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
JQKAs | bug^^ Message édité par JQKAs le 14-12-2008 à 19:38:15 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
JQKAs | re-bug^^ Message édité par JQKAs le 14-12-2008 à 19:38:31 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
AlexN |
|
Gg94440 | Entièrement d'accord avec toi AlexN, et encore, pour ma part les profs que j'ai en Supérieur sont loin d'etre géniaux..
Message édité par Gg94440 le 14-12-2008 à 20:02:19 |
flo47380 |
FayenSaira | A propos de quoi ? |
JQKAs |
flo47380 |
Gg94440 |
JQKAs | Oui, il te faut soit le DCG, soit un Master. --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
flo47380 |
morgane68 | Merci pour cette information |
azanaza974 |
|
JQKAs | A confirmer mais je crois qu'il est possible de se présenter aux UE du DSCG si l'on a obtenu au moins 8/13 UE du DCG. --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |