| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
ksb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 23:11:49 ![]() ![]() |
rokhlan | DCG plutôt non ? |
ksb | Nan DSCG |
rokhlan | Mais du coup quel est le diplôme qui te rend admissible à l’inscription au DSCG ? |
ksb | il en faut un ? |
Lothiek | Un master ou le DCG |
latoucheF7duclavier |
ksb | Mais je peux pretendre a une carrière profesionnelle avec un diplome qui n'en a pas le nom ? |
Lothiek |
|
ksb |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 17:14:55 ![]() ![]() |
rokhlan | |
trollan |
|
ksb | Comissaire aux comptes
|
Lothiek | va falloir passer par 2 solutions :
|
latoucheF7duclavier |
|
Slayed | Salut;
|
Slayed | Merci merci |
latoucheF7duclavier | Y a des gens qui ont réussi à être membre du jury? J'ai cru entendre qu'il fallait avoir le dec depuis 3 ans. |
xaprezy | Bonjour !
|
latoucheF7duclavier |
xaprezy |
|
latoucheF7duclavier |
|
nounours78 |
|
xaprezy | Elle est très motivée; mais,c’est surtout pour le stage à faire, comment trouver une convention ? |
rickoto @ | doublon Message édité par rickoto le 14-08-2023 à 22:42:25 |
latoucheF7duclavier | Détermination du résultat fiscal et écriture d'inventaire (pas les stocks hein Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-08-2023 à 00:57:24 |
rickoto @ |
|
kolian | Petit drap --------------- |
flo47380 |
latoucheF7duclavier | Je pense que plus simplement, les forums n'ont plus la cote chez les étudiants. Ils leur préfèrent Discord à mon avis. |
kolian |
--------------- |
rokhlan | Perso j’avais quitté la filière parce que je n’avais pas trouvé d’employeur pour le stage de troisième année de DCG |
newtongauss |
|
flo47380 |
Le rapport candidat / offre doit être de 1/5 là où je suis (bcp plus d'offres que de candidats disponibles), et je suis en bousie. Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 04-07-2025 à 20:30:02 --------------- Mon Feedback |
rokhlan | J’aurais peut-être dû rester dans la filière |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
newtongauss |
|
lexis84 | Ce n’est pas tant le diplôme mais le poste. De mon constat la pénurie va de l’assistant au chef de mission en passant par le collaborateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |