|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2019 à 12:54:45 ![]() ![]() |
Lothiek | DEC + un MS en ESC pour les Big ça le ferait L'EMBA ne se justifie pas je pense |
la-muse | Je vous remercie pour vos contributions à tous les deux mais serait-ce possible d'argumenter/détailler ? |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2019 à 21:31:28 ![]() ![]() |
captain redface |
Message édité par captain redface le 10-08-2019 à 22:04:07 |
captain redface |
|
la-muse |
|
latoucheF7duclavier | T'as rendu ton mémoire? |
captain redface | Clairement vu la spécificité du secteur que tu recherches j’irais directement dans le cabinet dédié. |
fullmoon07 |
|
ferrayor | Des avis sur le sujeet de compta ? D'après les échos que j'ai eu c'était abordable, mais avec pas mal de pièges. N'hésitez pas à comparer vos réponses si vous voulez être (un peu) rassurés. |
aplus |
aplus | D'accord. En tout cas merci pour ton avis ! |
captain redface |
|
aplus | Je passe le DSCG, c'est pourquoi un stage EC peut m'intéresser après. |
Suave | Trouver un job en demander l'accès au stage EC en cabinet à 40 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par Suave le 29-12-2019 à 19:29:03 |
latoucheF7duclavier |
|
captain redface |
|
latoucheF7duclavier | https://enoes.com/formations/cafcac/
|
kikou2419 | Petite question salaire, c'est possible ici ? En général nos métiers ne sont pas trop connus sur les topics concernés J'arrive à 3 ans d'expériences pleines. Je suis dans mon cabinet actuel en province depuis janvier 2019, recruté comme chef de mission audit à 33,6k€. Pas mal d'autonomie sur les dossiers mais mon manager reste présent du fait de la petitesse du service audit. Que trouvez vous jouable comme demande d'évolution salariale ? Message édité par kikou2419 le 29-12-2019 à 22:26:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lothiek | tu supervises des gens kikou ? 3 ans d'xp en audit, même si petit cabinet, tu devrais plutôt être vers les 38/40 en fixe |
kikou2419 | Je ne connais pas les pratiques mais on m'a fait comprendre que, si je ne demandais rien, je n'aurai pas grand chose J'ai une personne sous moi que je supervise Message édité par kikou2419 le 30-12-2019 à 13:27:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
captain redface |
|
Lothiek |
|
latoucheF7duclavier | La raison c'est le marché. |
kikou2419 |
Je ne connaissais même pas le perche Je suis sur niort, groupe national non fat 4. Je finis mon stage, je compte passer le DEC sur 2020-2021. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lothiek |
|
latoucheF7duclavier | Ces salaires de misère pour des gens qui ont presque le DEC. Et dans ton cabinet, avec le DEC on te donnerait combien? |
Lothiek |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |