|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai triché pour participer à un concours ... |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:50:16 |
Da_Edge HFR BS | Ne pas en parler ?
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
andressen |
Message édité par andressen le 02-02-2012 à 15:03:16 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Il y a eu un cas comme ça récemment, type admis en école de co avec faux diplôme et relevé de notes de fac parisienne.
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 02-02-2012 à 15:08:34 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Da_Edge HFR BS | Par contre si tu tombes sur un employeur qui call ton ancienne fac pour vérifier, t'es grillé. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kyzeur |
|
hynex |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:14:34 |
locosr |
--------------- |
Fabe29 | Ah oui j'en avais entendu parlé, assez énorme d'ailleurs |
DesTroisMaisons | Tu es à Supelec toi? Y'a une légende de El Karoui / Supelec / Fac / Prépa qui a fait la même sauf que lui il a fini chez Goldman Sachs |
kras$ Les 4 Pas | Normalement s'ils ne t'ont rien dit jusque maintenant, c'est bon. Ce 'est pas en février qu'ils vont s'amuser à vérifier alors qu'ils ont le concours 2012 à préparer.
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 02-02-2012 à 16:13:28 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:29:06 Liquide toutes les personnes à qui tu aurais ne serait ce que dit bonjour
|
andressen | Je t'ai reconnu grace a ton ip, police alertée Message édité par andressen le 02-02-2012 à 16:32:53 |
andressen | Enfin maintenant que j' ai effectué mon devoir de délation il y a quand même un poil de soucis à se faire hein Message édité par andressen le 02-02-2012 à 16:38:40 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
BrownSugar67 |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Da_Edge HFR BS |
scrouffi |
|
Da_Edge HFR BS |
La mamie du Cantal | Déjà vu
|
Fabe29 | J'avoue, tu perdras juste du temps, même si tu valides ta licence entre temps, ils en auront rien à foutre.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 21:43:47
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 21:44:07 |
Da_Edge HFR BS | Ouais enfin plus méritant, rien ne les empêchait de majorer hein... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fabe29 |
|
Da_Edge HFR BS |
andressen | C'est assez effrayant ce topic^^, ça veut dire que n'importe quel gars peut se faire un fake bulletin pour intégrer des top formations |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | Mais où va le monde?
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |