Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours ACCESS

n°3613562
Stresse
Posté le 26-11-2011 à 11:22:10  profilanswer
 

Bonjour tous le monde :)
Alors voilà, je voudrais passer le concours ACCESS et SESAME et je suis en ES. Beaucoup de S souhaitent passer le concours ACCESS mais leur niveau en math est largement supérieur au notre... je me demandais donc si il y avait un quota de S et un quota de ES... sur les 500 places de l'ESSCA par exemple ou L'IESEG.. Je suis une préparation aux concours et je stress un peu quand même car mon dossier n'est pas ouf donc je mise tout sur ces concours, mon niveau d'anglais ne bat pas des records et il est loin d'en battre.. Et j'ai une moyenne entre 12 et 13 en math dans un bon lycée.
Si vous pouviez me donnez deux ou trois conseils ou si d'autre personne sont dans mon cas... :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 11:22:10  profilanswer
 

n°3613565
karma up
Posté le 26-11-2011 à 11:23:57  profilanswer
 

Hello,
 
Rdv sur le topic suivant :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3613574
Stresse
Posté le 26-11-2011 à 11:37:17  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours ACCESS

 

Sujets relatifs
Double cursus commerce /histoire des art -->concours CELSA[Topic Unique] Concours Advance Post-Bac (ESME-Sudria/EPITA/IPSA)
Le concours HEC ESCP Europe par la voie CADune prepa ou fac+concours
Fac + Préparation concours : que faireLes concours après DEUG AES?
Le concours AST1 de l'EDHECPréparation aux concours MBA
Se préparer aux concours d'admission parallèleComment est noté le concours ACCESS (ESSCA-IESEG-ESDES)
Plus de sujets relatifs à : Concours ACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR