|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 16:49:07 |
MightyMatt |
Ben ecoute ne me crois pas hein... Paris 1 j avais pris histoire, j'ai passe le droit civil finalement, a 3 semaines du concours. L'anglais, la prof, Isobel Noble te fait bosser sur son bouquin qu'elle t'oblige a acheter, et fait un cours qui ne te prepare pas aux epreuves de scpo Reflexion perso : j'ai tjrs eu entre 13 et 14 sans me prendre la tere avec ca. conclusion : l'epreuve de spé je l ai revisee a l'arrache, l'anglais je l'ai bossé finalement tout seul parce que la prof ne servait a rien, et reflexion perso c'etait un peu le moment récré... ipesup : droit civil, on bosse tout sauf ce qui justement tombe. Anglais : la prof te fait de vrais concours blancs, mais si t as pas fait d anglais sur le long terme et regulierement ben, ca sert un peu a rien de faire des trucs que par definition tu arrives pas a faire. C est probablement le seul cours en 2 ans qui m'a ete utile. reflexion perso : memes notes que l'annee derniere, 13/14. Les cours de cobast sont marrants mais il ne m'a rien appris. |
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi |
|
MightyMatt |
relis bien : j'avais pris spé histoire, et la prof d anglais ne servait a rien. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 18:09:22 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi | Je ne lis que de plates excuses qui ne justifie rien au fait que : deux prepas pour intégrer l'IEP, c'est aller contre les lois de la nature. Message cité 1 fois Message édité par Bernanke a trichay le 23-09-2012 à 18:12:19 |
MightyMatt |
Oui enfin ma position sur le sujet est, et avec du recul, que ca n'a servi a rien a part depenser de l'argent. Mais ceci me regarde et non pas Hazumaki. |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 18:16:57 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MightyMatt |
Ben oui mais on parle pas de moi, on parle des prepa en general. Du coup je vois pas bien ce que ca vient foutre dans la discussion qui jusque la est argumentee. Donc ou tu as un complexe de l'echec, ou bien je sais pas, mais ne viens pas te vanter de lancer un debat. Parce que sinon, on peut parler de ta prestation a l'oral blanc, si on veut partir dans les attaques ad hominem "sous couvert de troll". Le mec qui veut depuis tout p'tit scpo, et qui en oral blanc fait des blancs de 30 secondes et part dans le pathos en parlant de sa vie. On en parle, et de la réaction du 2e jury, sachant que je suis abstenu de dire quoi que ce soit ? Ca va etre trollesque hein. Message cité 2 fois Message édité par MightyMatt le 23-09-2012 à 18:51:19 |
Macnigore |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Vas-y remballe et nettoie moi toute cette sueur stp. Puis j'ai argumenté, tu ne peux pas valablement écarter l'utilité des prépas alors que tu es la preuve vivante qu'elles fonctionnent. Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 23-09-2012 à 22:12:06 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MightyMatt |
L'utilité des prépas, si j en suis la preuve : 1ere prépa : 2 matieres sur 3 pas preparees, j ai la moyenne sur 2 matieres et pas en anglais. Normal, je suis une merde en anglais, j ai tjrs assumé ca. 2e prépa : je prepare droit civil en prépa, je me tape une caisse, j'ai la moyenne par miracle en anglais, parce que le jour J j'ai fait attention, pour une fois, a faire le moins de fautes possibles, et j'ai 17,5 en reflexion perso alors que sur deux ans je suis a 13/14 avec aucune note en dessous de 12,5 sur deux ans. Je ne considere vraiment pas que cobast ait contribué a ce que j'aie 17,5. Quant au droit civil, je me tape une caisse, mais qui est la meilleure note des 35 de la promo en droit civil a ipesup... sur un sujet qui n'a jamais ete traité en prépa. Comme c'est con hein. En conclusion : on en reparlera quand tu prendras une prépa et que tu rateras pour la 3e fois ScPo. Merci, maintenant tu la boucles parce que t'es ultra lourd. Tu vois, c est pas du troll, c est juste etre con, lourdingue et borné, ce que tu fais. Comme en soirée, apres avoir bu. Wait, on en parle aussi, de comment tu es completement lourd et collant ? |
TheManOnTheMoon We've got a situation |
|
MightyMatt |
Tout est possible |
youpimann |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 20:29:03
|
alexilaiho Hate crew |
Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 23-09-2012 à 20:30:30 --------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 20:30:10
Oh oui des anecdotes croustillantes Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 20:31:09 |
MightyMatt |
Tu fais bien car en ce moment Me Eolas publie une fois tous les trois mois |
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi |
C'est un peu ce que je me demande. Pourquoi ce soudain freudisme concernant ses prépas ? /Fin de la parenthèse me concernant. Message édité par Bernanke a trichay le 23-09-2012 à 20:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 20:49:25 +1, tu dis quand même trois fois la même chose. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 20:54:18
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 21:05:02
|
TheManOnTheMoon We've got a situation |
Qui, d'ailleurs, est plus la "Loi Tunc" que la "loi Badinter", mais bon.. Message cité 1 fois Message édité par TheManOnTheMoon le 23-09-2012 à 21:09:19 |
viewtifulgro | Je crois que c'est réunion et tout et tout.
|
viewtifulgro | Un effort, c'est pas un costard, si ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 21:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 21:12:03
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 21:17:12 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 21:18:14
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |