|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 12:09:46 ![]() ![]() |
iGregg | DEA c bac +5 ? |
kaka1 | maintenant le DEA c'est un master 2 recherche et le DESS un master 2 professionnel et oui c'est BAC+5 |
iGregg | Merci |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
seibbe Where is my family? | lui souhaiter bon courage? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
iGregg | Ne t'inquetes guère , tu veux aller a quelle fac ? |
cindoo | assas ou tolbiac si possible . Mais a la rigueur je peux faire ma premiere année n'importe ou puis demander d'entrer a assas en 2eme année ! |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2005 à 12:21:39 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
marco247 | quelqu'un aurait les pourcentages de reussite au deug par fac?
|
marco247 | je suis tout a fait ok pour ta remarque mais le passage 2eme- 3éme année est caractéristique:y pas les touristes. |
marco247 | pour assas, pour y entrer c'est la localistion géo qui compte pour la 1 ere année |
cindoo | oula je suis fichue je suis localisée sur creteil je crois bien etant donné que jhabite dans le 77 ! mais par hasard est ce qu'ils regardent le dossier ou les notes du bac ? |
iGregg |
|
iGregg |
|
vulcainvgb Evil Inside |
|
marco247 | pourcentage de réussite apres le deug à malakoff?
|
marco247 | en licence et maitrise je crois que le taux de réussite ets de 60 % |
iGregg |
|
iGregg |
|
cindoo | ms ui ms cmt me battre ?! a part appeler le 20 aout |
cindoo | en tout cas merci bcp bcp pour tous ces conseils !! ^^ |
iGregg |
|
iGregg | Ouais , je suis pas convaincu par ton acharnement a rentrer a Assas |
cindoo | ben je tassure quand jy suis allée je me suis engueulé avec la dame qui s'en occupait elle a appelé 2 personnes pour me foutre a la porte ! |
iGregg | Et la Sorbonne , tu as essayer ? |
iGregg | Tes sources vulcain ? |
Fanny-lucy | Comment se déroule un TD?? |
vulcainvgb Evil Inside |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |