|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:39:00 |
kaka1 | il faut absolument bosser les TD c'est le plus important! |
devinette Sick Sad World | ok d'accord, sinon pour la note de synthèse personne ne sait? --------------- Welcome to my life |
miaooo | j'ai une tite question: on peut faire une école de commerce apres fac de droit ? |
miaooo | Et t'es pas interéssé par un metier genre juge ou avocat? il parait que les salaires sont tres honorables !! Et sinon ta premiere année de droit t'es passé direct ou tu l'a faites 2 fois ? |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 17:50:07 |
miaooo | c'est gentil merci pour les infos et bon courage pour ton TD ! ( ton mail est noté ça peut toujours servir! ) |
ignomo | Etant moi même en L3 (spé travail et commerciall ) je me permet de vous faire part de mon histoire juridique.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 01-12-2005 à 13:00:54 |
miaooo |
|
miaooo | up |
miaooo | en fait cest pas vraiment mon objectif mais plutot une issue si le droit me plait vraiment pas.... j'aimerai etre avocate
|
bus 101 |
|
Nems5 |
Message édité par Nems5 le 07-10-2007 à 15:42:46 |
Fanny84 FBI |
--------------- Fanny la detective ! Je texplique : on a fait un concour de detective a lecole falait resoudre pleins de trucs dans tout le college et devine qui a gagner ! MOI! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 19:52:25
|
ignomo | Et bien sûr il y a beaucoup de BAC +3, encore plus désormais avec la LMD. |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 30-12-2005 à 22:37:40 |
ignomo | Chaque personnes a ses facilités et ses difficultés, il faut trouver la voie qui te correspond. |
zules01 | L'ambiance a Assas est comment? |
dirty_pingouin | J'ai la meme question pour AES et le droit...
|
choppsuey |
Evaria |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |