| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
fooxy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 16:44:00 ![]() ![]() |
Bleuf |
nappe-IDE |
|
Sofuckingspecial Ca change hein? |
|
Bleuf |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 11:13:50 ![]() |
Bleuf |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 11:46:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 11:47:12 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 11:46:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 11:59:25 ![]()
|
kiki |
adri17 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 19:38:08 ![]()
|
kiki |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 19:43:18 ![]() Question : un Avocat peut-il devenir Juge par la suite ? |
kiki | Oui |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
adri17 |
|
kiki |
adri17 |
|
kiki | Je suis plus à la fac, je passe le capa dans un mois. Message cité 2 fois Message édité par kiki le 01-09-2008 à 19:32:35 |
henri-alexandre |
|
adri17 |
|
kiki | Y'a pas d'option, je passe le CAPA, pas le CRFPA. |
nappe-IDE |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Le niveau ça devrait pas être un souci, les matières sont nouvelles …
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
30S3CT0MARS | Tu pourrai etre plus précis ?
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Oui, j'ai validé ma L1 à Paris 1 en juin et j'ai vu nombre de mes camarades tomber au combat Moi même j'ai du aller à 10h d'amphi en tout et pour tout au 2nd semestre, mais j'ai bossé en bibliothèque (j'ai plutôt l'esprit synthétique donc je préfère bien maîtriser un petit bouquin que vaguement connaître un cours de 200 pages), j'ai pris des points en TD … Tu peux pas te laisser aller comme au lycée à juste écouter, faut vraiment bosser par soi même, le niveau de profondeur et de maîtrise des connaissances attendu est bien supérieur. Il faut une rigueur, une discipline pour pouvoir bosser sans encadrement soutenu. J'ai eu mention bien au bac ES en faisant le strict minimum, et je bosse largement plus (même s'il reste de la marge…) à la fac pour décrocher 11-11.5. Message édité par shadowavenger le 03-09-2008 à 20:52:31 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
30S3CT0MARS | D'accord.
|
Bleuf |
Pour réussir, il ne faut pas juste aimer le droit d'STG mais savoir ou on va car sans objectif, sans réelle motivation, tu n'iras pas loin puisqu'en droit, tu feras presque QUE du droit donc faut vraiment aimer ! Bon courage. Message édité par Bleuf le 03-09-2008 à 22:58:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |