| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
Sofuckingspecial Ca change hein? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 20:53:09 ![]() ![]() |
regle007 | ma motivation pourquoi ? |
diman85 | Bonjour,
|
snipi | Des Nancéens ? sur le forum |
nicoaix | tente un master 1 en droit des affaires ça peut peut être passer. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca m'étonnerait que ça passe … Message édité par shadowavenger le 19-08-2008 à 20:19:57 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Bleuf |
|
SaNDyNe |
|
Bleuf |
5 années pour s'en rendre compte, je trouve ça énorme. Perso, si t'as pas de métiers précis (c'est normal quand tu rentres en L1 mais quand t'as un bac+5...) tu risques vraiment de t'ennuyer en reprenant tout à 0, je pense. Edit : As tu regardé au niveau des IUT en année spé (IUT Carrières Juridiques) ? Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 19-08-2008 à 21:56:39 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:36:31 ![]() ![]() |
SaNDyNe |
|
Bleuf |
|
locosurf |
|
PHILOU035 | et tu auras renoncé à paris 1 pour montpellier ce qui sera vmt stupide |
FRACTAL |
|
hamilton-jacobi-bell |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Dis au moins dans quelle fac t'es pour avoir les cours pertinents … --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 23:12:11 ![]()
fiscal
|
cyd125 Lord Cordovan | quel métier du droit rapporte le plus de pognon ? merci Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 28-08-2008 à 23:32:25 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bleuf |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 23:40:14 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 23:40:31 |
Bleuf |
|
locosurf |
locosurf |
|
kiki |
|
nappe-IDE |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 15:11:14 ![]() M1 + M2 = 2 ans.
|
nappe-IDE | Ok merci pour les info.
|
Kezaar Keep going ! | En médecine tout ce qu'on te demande c'est d'être meilleur que les autres quand tu passes les concours, rien à foutre de tes motivations.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 12:19:14 ![]()
|
kiki | Tu es en quelle année mon cher Karibou ? |
henri-alexandre |
|
Bleuf | Je rejoins henri-alexandre, faut redescendre sur terre, y'a pas que le droit et la médecine. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 30-08-2008 à 13:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 15:52:30 ![]() C'est juste que nous sommes dans le topic "études de Droit". Et certains viennent dire, "quel métier du Droit pour avoir de l'argent ?"... bref, j'ai compris votre but c'est juste l'argent, et pas le Droit, bon courage. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, moi je connais des vrais passionné du Droit, qui savent pourquoi ils se lèvent tous les matins et pourquoi ils vont à la fac.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 15:59:48 |
fooxy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |