| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
PHILOU035 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 10:50:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:06:36 ![]()
|
PHILOU035 | pas de pb tu me donnes ton adresse et je viens avec qlq amis m'occuper de ton cas |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:19:38 ![]()
|
PHILOU035 | incident signalé à la LICRA sur leur site internet! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:48:15 ![]() |
PHILOU035 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:36:10 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a un master pro droit des affaires internationales à la fac d'Aix, mais je saurais pas te dire ce qu'il vaut. |
FRACTAL | nan je pensais au droit des affaires en général.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Toi aussi.
|
PHILOU035 | pcq une signature "pire que nazi" c normalk peut être en quoi aij eun casier plus lourd que des pseudos juristes racailles? |
locosr |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 18:57:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 22:16:11 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon on va se calmer ici, on passe à autre chose maintenant, de gré ou de force. |
ZoXeN Dj Zox | Du respect pour les L1 sinon je m'énerve aussi --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
alexilaiho Hate crew | Mais qui a dit que ça n'existait pas?
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 11:04:05 ![]() C'est vrai, il y a qu'a voir la difficulté avec laquelle les jeunes juristes et surtout les stagiaires des crfpa, ont du mal à trouver un stage en cabinet et même dans des boites très modestes pour se rendre compte que le piston n'est vraiment qu'une vue de l'esprit. Mais bon c'est vrai, j'oubliais, Paris est magique ... ah on me fait signe que non. |
alexilaiho Hate crew |
Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 29-03-2008 à 12:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 12:49:57 ![]()
Je n'ai pas à faire état de ma condition ici même, c'est un forum anonyme, donc merci de respecter cet état de fait, tiens toi le pour dit.
Dis donc t'en sais des choses sur moi. A quoi bon se justifier alors. Le melon parisien étant ce qu'il est, certes beaucoup de formations intéressantes sont à paris ... il n'empêche que croire que paname est la seule voie de réussite est un mirage de plus à rajouter sur la longue liste du paluchage étudiant vis à vis des formations.
Une promo de CRFPA c'est en moyen 130/150 éleves-avocats. Sur ces 130 élèves plus de 90 font fiscalistes/droit des affaires, une vingtaine du droit civil/pénal et une pico chiure, droit public. Cela veut dire que sur les 11 centres, plus de 900 sortirons avec cette spé, tous plus brillants les uns que les autres avec souvent une double formation pré école. Et la je ne compte même pas les simples juristes ou élèves d'HEC et compagnie ... Les gros cabinet dis moi, ils recrutent combien par an ? Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 12:52:07 |
alexilaiho Hate crew | Bon ben comme ça on a la réponse.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 13:20:17 ![]()
Assurément que non puisque tu continues à arguer dans le vent sans répondre à mes questions. Fin bref, fin du débat. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 15:06:42 |
alexilaiho Hate crew | C'est vrai que fondamentalement j'ai la fibre judéo-chrétienne qui me pousse à aider mon prochain, surtout celui qui est au fond du trou.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 14:42:07 ![]()
|
alexilaiho Hate crew | Oh je t'ai vexé?
|
gorges | Je souhaite simplement intervenir pour signaler que les precisions apportees par alexilaiho sur les cabinets de droit des affaires sont tout a fait exactes.
Message cité 1 fois Message édité par gorges le 29-03-2008 à 17:30:07 |
titanic310 | bon ok! ok! ON VOUS A TOUS LU !!!!!!!!
|
fidsix |
|
gorges |
Message édité par gorges le 29-03-2008 à 16:03:57 |
locosr |
|
Clifford Tanen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |