| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:12:16 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Le fait est que TOEFL et TOEIC sont plus répandus / connus / quantifiables. Point.
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
locosr | We mais le JD on en a parlé precedement c'est pas ça qui me tente le plus quoi :x D'autant plus que comme c'est trés selectif je suppose que le dossier de lycée doit également être pris en compte et ça ne jou pas en ma faveur, même si mon parcours à la fac débute bien ( comme je l'avais dis second de promo l'an passé, et je suis parti pour obtenir un résultat équivalent cette année ), j'imagine que tout doit jouer. Message cité 1 fois Message édité par locosr le 05-03-2008 à 00:41:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Melpa Rosbeef. |
FRACTAL |
|
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 05-03-2008 à 11:23:41 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Juste histoire de tempérer, avocat d'affaires dans une grosse maison ça commence bien entre 60 et 80k€, mais c'est souvent en rétrocessions d'honoraires (sauf chez Fidal il me semble) donc un bon paquet part en fiscalité. --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 11:36:07 ![]() ![]() |
locosr |
|
locosr |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
DHong |
Message cité 1 fois Message édité par DHong le 05-03-2008 à 14:11:07 |
locosr |
Message cité 2 fois Message édité par locosr le 05-03-2008 à 14:20:52 |
locosr |
|
locosr | Okey moi qui avait quelques pages de ce topic en diagonale, je vais y refaire un tour ^^. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Merci en tout cas de cette intervention !
Message édité par shadowavenger le 05-03-2008 à 14:48:19 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
locosr | Ah je croyais qu'avant la réforme type LMD les stages étaient plus long, ce qui permettait justement de bien s'intégrer au sein du cabinet et par la suite d'être embauché aprés le diplome d'avocat ( faudra que j'en reparle avec mon amis dont le frère n'était pas encore touché par la réforme LMD ).
Message cité 2 fois Message édité par locosr le 05-03-2008 à 15:40:04 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Faut améliorer ton orthographe et ta présentation locosr … je mets deux fois plus de temps à lire ton message que celui de DHong. Et ça m'étonnerait fort qu'avec 7000 brut elle gagne 6xxx net (Un DESS devenu Master ? M2 plutôt ?) Message édité par shadowavenger le 05-03-2008 à 16:25:49 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
DHong |
Message édité par DHong le 05-03-2008 à 17:48:19 |
locosr | C'est juste, je me laisse un peu trop aller dés que j'ai un clavier entre les mains je vais donc faire un effort, après tout nous sommes sur un forum !
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 05-03-2008 à 18:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 18:38:50 ![]()
|
locosr |
Message édité par locosr le 05-03-2008 à 18:46:03 |
caveat How do you know? | locosr,
|
locosr |
caveat How do you know? | mp |
OmgNoob | Salut, lorsque l'on souhaite faire un master selection sur dossier, il regarde uniquement les années de license ? Pas le lycee, le bac,... Message édité par OmgNoob le 05-03-2008 à 21:00:32 |
locosr | Bah pour ma part je me suis renseigné pour Paris Assas, qui sélectionne justement sur dossier... il semblerait que seul le dossier universitaire importe. En tout cas sur le site il y avait marqué en gros 14 de moyenne sans redoublement durant les années de licence.
Message édité par locosr le 05-03-2008 à 21:13:59 |
DHong |
Message cité 1 fois Message édité par DHong le 06-03-2008 à 15:18:49 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Comme rappelé par -tac-, distinguons bien avocat d'affaires et avocat pénaliste ou généraliste, tout comme chirurgien, anesthésiste et généraliste doivent l'être.
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |