| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
thivids | Reprise du message précédent : Message édité par thivids le 06-02-2008 à 15:14:28 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 16:20:57 ![]() ![]() |
Smb |
|
locosurf | Je peux être sérieux ?
|
locosurf | faire une thèse et vivre avec 1000 - 1200 € par mois c'est réaliste ? |
locosurf | Et comment ont ça fonctionne pour disposer de ces aides ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 09:16:43 ![]() ça ne fonctionne pas. |
ignomo | Thésard est une vie de merde, pour tous ceux que je connaisse. La recherche française, rien de nouveau. |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 11:56:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:15:48 ![]() |
kiki | Etre payé pendant 3 ans à disserter sur des théories juridiques dont tout le monde se fout, je connais pire |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 00:30:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 12:30:11 ![]()
Mon passage sera plus dur que prévu aussi Je n'ai eu aucune mention jusqu'à present (en L1 j'ai eu 12,5 mais la mention etant à 13 à Assas c'etait ratal) Sinon, concernant le master que je vise, je suis pas encore bien fixée, j'hesite entre droit social et droit des aff'. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 12:30:57 |
chups74 | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 02-03-2008 à 20:07:59 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 20:24:15 ![]()
|
chups74 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Cornell / Columbia c'est Paris1. C'est 4 étudiants par an.
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
locosr |
Message édité par locosr le 04-03-2008 à 18:02:45 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pour moi le "MBA" de l'essec est un parcours Grande école ESC comme un autre, à classer entre HEC et ESCP. Le "vrai" MBA (Insead et compagnie) ça vise plus un changement de carrière ou un approfondissement, réseautage … C'est plutôt une carte à utiliser une fois en carrière pour donner un coup de boost et un caractère anglo saxon à son parcours Sinon le meilleur conseil que je puisse te donner : va sur les sites des cabinets t'intéressant, regarde les profils des avocats les plus jeunes (recrutés "pour leur diplôme" donc). Si j'ai bien compris tu veux faire avocat d'affaires donc ? Ou département Legal d'une banque d'affaires ? Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 04-03-2008 à 18:12:46 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Un petit exemple chez Sullivan Paris …
Y'en a des tombereaux comme ça …
Mais on en trouve des moins gratinés
Après faut voir quel cabinet tu vises (selon le domaine et le lieu), et faire une moyenne… Message édité par shadowavenger le 04-03-2008 à 18:17:26 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
locosr |
Message édité par locosr le 04-03-2008 à 18:32:56 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tu peux toujours essayer de postuler pour les Double diplômes de Paris 1 ou 2, mais la sélection est vraiment balèze.
locosr |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
locosr |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Les diplômes Cambridge = Cambridge (First) Certificate ?
locosr | Oui ces diplomes là, les trois plus particulierement mais ne sautons pas les étapes.
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 04-03-2008 à 22:09:59 |
Message édité par EvilTyler le 04-03-2008 à 22:12:22 --------------- More GG, more skill |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | En avocat d'affaires les horaires seront pas loin va --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |