|
Auteur | Sujet : Topic Unique - ParisTech |
---|
kurapikasa Have a Kit kat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 21:17:07 |
nazzzzdaq |
|
kurapikasa Have a Kit kat | C'est pas vraiment un réseau mais un site web et d'après les gérants du site ils sont en discussion avec les arts et métiers et les autres écoles de ParisTech...
|
ReponseAtout |
|
kurapikasa Have a Kit kat | Oula t'étais pas très réveillé toi ce matin ...
|
ReponseAtout | [quotemsg=2016012,208,251933]Oula t'étais pas très réveillé toi ce matin ...
|
pipo2008 | c est claire au bresil et en chine, on considere Paristech comme le MIT!!!! |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:06:48 |
xenoph | Ça vaut quoi "Peking University y Kyoto University" ? |
kurapikasa Have a Kit kat |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 21:33:26 |
ReponseAtout |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:11:35
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 13:12:43 |
xenoph | Le classement ne met pas les deux en même temps, c'est dans le commentaire du classement qu'ils disent "ce qui palce ParisTec à la X ème place". |
kurapikasa Have a Kit kat | Nouvelle news qui parle de ParisTech comme étant une école d'ingé :
|
kurapikasa Have a Kit kat |
|
kurapikasa Have a Kit kat | Peu d'annonce sur ParisTech en ce moment mais un nouveau sondage.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 18:50:20 Toi qui es au courant de tout (), la soirée ParisTech, c'est une soirée organisée par tous les bde de paristech ou c'est une école qui s'est proclamée organisatrice de la soirée paristech ?
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 18:51:25 |
kurapikasa Have a Kit kat | C'est quoi cette soirée ? J'en ai pas encore entendu parlé!
|
Docteur G Momo Motus | Non, ParisTech c'est un acronyme, le raccourci de Paris Institute of Technology, donc faut garder la deuxième solution (cf MIT sur Wikipedia). |
kurapikasa Have a Kit kat | Heu bon ben j'ai resété le sondage sans le vouloir ... je pensais qu'on pouvait ajouter une option ... Mea Culpa |
kurapikasa Have a Kit kat | Suite à une absence pour les fêtes je m'en étais pas occupé avant, comme annoncé par marc75017 ParisTech organise sa première soirée le vendredi 23 janvier au pied de la tour montparnasse. Plus d'infos : Message édité par kurapikasa le 03-01-2009 à 21:49:07 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Parmis les sponsors, j'adore celui là : |
kurapikasa Have a Kit kat | C'est plus excitant que oracle ;-) |
Romain1492 |
|
360no2 I am a free man! |
|
xenoph | Wahou ... Une soirée ParisTech, Mines de rien ça peut avoir de l'avenir cette chose..
|
kurapikasa Have a Kit kat | C'est en effet une soirée pleine de potentiel ! |
stylimeous | J'y serai. Cette soirée est majoritairement organisée par les élèves de Telecom, qui 'sacrifie' son Gala en faveur de cette soirée en laquelle je crois beaucoup pour l'avenir. Il faut que son organisation perdure pour faire de cette soirée un évènement majeur des soirées étudiantes genre Gala Dauphine ou Point Gamma. Message édité par stylimeous le 14-01-2009 à 00:19:26 |
kurapikasa Have a Kit kat | Ah tiens, t'as l'air d'avoir des infos => mp. |
cLyDe SoLo |
stylimeous | La soirée est demain soir ! Il reste encore quelques places ! Une liste d'inscription est accessible à partir du site pour bénéficier tu tarif préventes. Toutes les infos sont disponibles sur www.nuit-paristech.fr.
|
kurapikasa Have a Kit kat | Message du respo du groupe "Nuit ParisTech" sur facebook :
Apparemment ya moyen que ca ne soit pas un one shot mais que l'évènement perdure ... PS : La soirée était pas mal si on oubli les vestiaires ... Message édité par kurapikasa le 29-01-2009 à 21:49:33 |
kurapikasa Have a Kit kat | Si vous pensez que "ParisTech" doit être le titre de l'article sur ParisTech dans wikipédia vous pouvez soutenir ma demande ici. Pas besoin d'inscription.
|
swl I love the Jersey Shore |
|
kurapikasa Have a Kit kat | Et t'imagine pas comme c'est dur de l'améliorer avec des gars qui ont des interventions aussi utiles que les tiennes |
360no2 I am a free man! | Vu que le but de ParisTech est (entre autres) une visibilité internationale, ça ne serait pas plus logique d'appeler l'article "Paris Institute of Technology" (au moins dans la version anglaise) ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cursus en apprentissage | [Topic Unique] ESIGELEC |
[ topic unique ] Centrale Marseille | [Topic Unique] Intégrations des M2 Finance |
[Topic Unique] Prépa Littéraire (A/L, B/L, LSS,...) | [Topic unique]IUT informatique villetaneuse |
[Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles | Topic Taupins, cherche repreneur |
[Topic unique] Liste de voeux | [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - ParisTech |