|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Liste de voeux |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 02:51:02 |
double clic Why so serious? | 1. ENS Cachan (41ème au concours info)
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rrico8 PC | 1. 3/2 |
Vyol |
glandeur_1 | pour etre etre 700e faut se donner comme meme , la position de l ecole peut peut etre jouer sur une dizaine de place de difference mais pas sur 500 places |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 09:57:55
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 09:57:55 |
PSlayer |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | OK, c'est dommage çà ! Bon, bah, il n'y a plus qu'à espérer ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 09:59:52
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Mais celui qui peut prétendre à toutes les écoles de son classement, on lui propose quoi ? La première de son classement ou la "mieux côtée" ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
PSlayer |
|
Halina Mens sana in corpore sano | la 1°, et encore heureux, tu peux encore choisir où tu veux aller!!!
Message édité par Halina le 23-07-2006 à 10:10:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 10:16:46
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 10:29:43 Non ca veut dire que tous les appellés ne sont pas venus.
|
koxinga wanderlust | D'ailleurs, imaginons un système à deux écoles ayant chacune une place. Il y a deux candidats qui veulent chacun une école. Sauf qu'ils majorent tous les deux l'école qu'ils ne veulent pas et se retrouvent donc premier sur liste d'attente de l'école qu'ils veulent et admis à l'école qu'ils ne veulent pas.
Message cité 1 fois Message édité par koxinga le 23-07-2006 à 10:42:47 |
Oski |
|
MiniMoi51 Shine On... |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Romn | Ouais mais l'Ensma c'est de l'aeronautique (mais je me demande, pke avec les 2 autres ecoles au dessus, doit plus rester enormement de boulot). |
louloupio A moi la victoire !!! | ben ouais c clair. |
Romn | C'est duuuuuuuuuur. Bon, j'vais aller relire les plaquettes (j'ai vu aussi le site de l'Office du Tourisme de Poitier ) |
louloupio A moi la victoire !!! | Attention a ne pas tromper de ville. Poitiers c'est avec un "S" . |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 12:44:07 |
louloupio A moi la victoire !!! |
Message édité par louloupio le 23-07-2006 à 12:49:11 |
glandeur_1 |
|
glandeur_1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |