| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - ParisTech |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:32:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 15:35:32 ![]()
|
pipo2008 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 15:55:07 ![]()
|
kiriking Roi du kiri |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 16:57:09 ![]() ![]() |
kiriking Roi du kiri | Mooooz tu ne me réponds pas, j'en déduis donc que tu parles un peu sans savoir. |
kiriking Roi du kiri | Je ne vois pas en quoi mon message n'est pas clair. |
kiriking Roi du kiri | Non mais je sens que cette question veux dire que toi tu l'as passé mais je pense que tu ne l'as pas eue. Donc quelle école as-tu eue? |
ReponseAtout |
|
kiriking Roi du kiri | ReponseAtout, tu dis une chose probablement vraie mais Mooooz ne fait pas partie de ParisTech donc les luttes internes pour l'instant je n'y crois pas! |
ReponseAtout |
|
kiriking Roi du kiri |
|
ReponseAtout | Mefiez vous qd meme des grands pays émergents au lieu de perpetrer des luttes franco - franchouillardes soyez constructifs sur les (nombreux )points qui peuvent vous rapprocher |
ReponseAtout |
|
kiriking Roi du kiri |
|
masterzen I am the Master | Encore des trolls enflammés sur l'ENSAM ! --------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
ReponseAtout |
swl I love the Jersey Shore |
En effet j'avais oublié ce détail, c'est vrai que c'est moins important alors.
|
kurapikasa Have a Kit kat | En argentine ou j'étais en voyage, lors d'un arrêt dans un petit village à 4000m d'altitude (Purmamarca) un couple avec qui j'ai discuté (Mari Ingé chez Kraftfoods) m'a dit "Notre fils va aussi aller étudier en France dans une des meilleurs université d'europe je crois : ParisTech ".
|
slyfe Wicked Nightmares |
--------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
kiriking Roi du kiri |
|
kiriking Roi du kiri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |