|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DUT Informatique |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 13:23:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 14:21:38 ![]() pris a Orsay et Paris5, dilemne |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jjgan ... | pour moi; admi à Orsay, Vélizy et Villetaneuse... Je ne sais pas lequel choisir ... --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
PsykopAt- Infected |
Orsay ça sonne mieux je trouve --------------- "Peace, Sex and Tea " |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:19:15 ![]() ![]() |
jjgan ... | Arg! montreuil option imagerie numérique,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
darkseed | bonjour. je viens d etre accepté au dut info de paris5 et j aimerais savoir si c'est coté ou pas... merci |
PsykopAt- Infected |
on entend souvent dire que c'est le meilleur ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
utopiah Knowledge is power | (En meme temps c'est bien simpa de passer 2 ans en CiteU donc prendre le plus pres de chez soi ... a voir aussi suivant tes moyens, le temps de bus ts les matins, etc ... |
e-v-tooms |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Juste un message pour dire à ceux qui s'inquiéteraient si en étant moyen en sti, en s ou que sais-je encore ils auraient du mal en dut, car venant d'un bac L sans option maths et n'y ayant pas vraiment excellé, je me situe à peu près au dessus de la moyenne sans m'être trop foulé pendant l'année. Alors rien d'infaisable si tant est que la programmation ne vous rebute pas... --------------- Tar | Librarything |
rachidoviolet | salut tout le monde.
|
jjgan ... | Qui va à Orsay ici ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
utopiah Knowledge is power |
|
hatnux |
|
rachidoviolet |
|
Lra|zr | le jour de ma rentrée, c'était vers le 5/6 septembre, un mec avait été appelé à 12h30 pour etre présent le 1er jour à 14h !
|
rachidoviolet | moi j'ai un bac S avec mention AB et cette année j'étais en Deug Mias à nantes et je voudrai aller dans l'iut de nantes.
|
jjgan ... | Qui va à Orsay ici ? (bis --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
rachidoviolet | ouais les gars desistez vous, faites de la place !
|
rachidoviolet | au fait t'avais demandé l'iut de nantes ? |
rachidoviolet | mais t'apelle l'iut tu leur dit quoi ? Salut je voudrai rentrer dans l'iut ? ;-) |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
rachidoviolet | bah ouais. evidement j'ai choisi l'iut ou c'est le plus dur d'y rentrer. comment tu fais pour y donner suite ? |
rachidoviolet | ok et il te dise à quelle position t'es sur la liste ? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Dites, qqn sait quelle est la date de la rentrée a toulouse? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |