|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DUT Informatique |
---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent : --------------- "Peace, Sex and Tea " |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2004 à 15:38:14 ![]() ![]() |
meurtdesoif | c'est faisable pour un éléve "moyen" de STI electronique d'allé en DUT Info?
|
B4Ck | en plus y a aucune information sur le site, y pourrrait donner des explications |
PsykopAt- Infected |
oui je trouve ça très mal foutu... y a des jours où on regrette les courriers à l'ancienne quand même --------------- "Peace, Sex and Tea " |
hatnux |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
meurtdesoif |
ok en gros il faut que je travaille bien les maths.
Message édité par meurtdesoif le 22-05-2004 à 20:04:26 |
B4Ck | ouai on m'a dit aussi que quand t'es en liste d'attente, un petit coup de tel et hop le dossier remonte au dessus de la pile Message édité par B4Ck le 22-05-2004 à 20:41:40 |
meurtdesoif |
perso, je suis sur que c'est la ou je veux aller, ça m'interesse vraiment.
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2004 à 20:51:48 ![]() ![]() |
e-v-tooms |
|
Tonuz56 La pêche? |
Da_kokuri | Personne a de nouvelle a propos du bug sur le site idf ? |
PsykopAt- Infected |
à part qu'il est toujours bien présent.... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Tonuz56 La pêche? |
B4Ck | Ce qui me trou le cul c'est pas même un message d'explication, ni même une date de réouverture ... |
Da_kokuri | Alors voila je me suis renseigné et ils m' ont dit que les résultats allé arriver par courrier vers la fin de la semaine. |
B4Ck | moi j'ai reçu les résultats d'orsay par courrier aujourd'hui, admis en mesures physiques |
PsykopAt- Infected | ça arrive par courrier pour tous les iut ?? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
B4Ck | pour ceux ou t'es admis en tous cas je pense .. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | IUT Toulouse
|
Da_kokuri | Yééééé je suis admis à Orsay départemant info ! |
PsykopAt- Infected |
moitossi ! --------------- "Peace, Sex and Tea " |
hatnux |
|
PsykopAt- Infected |
c'est vrai que c'est bizarre, j'ai souvent entendu qu' orsay était un des plus sélectifs --------------- "Peace, Sex and Tea " |
B4Ck | Admis à Orsay en département info aussi ...
|
jamaboss | actuellement en 2eme année du bts info, si je l'ai pas, est-il interressant de reprendre tout à zéro dans un dut info? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Toulouse ils ont toujours pas mis les résultats! C'était censé être aujourd'hui, quelqu'un a des infos???? |
Tonuz56 La pêche? | Bon ben en + de Fontainebleau , je suis admis a Orsay aussi --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
hatnux |
|
Tonuz56 La pêche? |
Volkmar | B4Ck, tu vas refusé Orsay : mais tu vas aller où alors ? Message édité par Volkmar le 12-08-2007 à 18:50:23 |
B4Ck | C'est juste une expression, n'y voit aucune connotation ...
Message édité par B4Ck le 26-05-2004 à 23:27:56 |
Tonuz56 La pêche? | Sinon a part ca , le site de l'iut marche toujours pas --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | IUT toulouse : ils ont un problème technique, les résultats ne seront disponibles que le 3 juin, soit 8 jours de retard! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |