Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence et maitrise d'informatique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence et maitrise d'informatique ??

n°162311
da boss on​e
Posté le 21-02-2004 à 16:00:46  profilanswer
 

salut,
 voila je suis actuellement en 2° année de BTS informatique de gestion (developpeur) et je voulais m'orienter vers une licence et une maitrise d'info a la fac (à Pau). J'aurais voulu savoir comment se passer les cours d'info a la fac ? si il y a des cours en amphi ? le volume par semaine ?? etc... et si il y a des gars qui était à Pau c'est le top !!!!!!!
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 16:00:46  profilanswer
 

n°162312
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-02-2004 à 16:09:18  profilanswer
 

topic unique info à la fac ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-7709.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence et maitrise d'informatique ??

 

Sujets relatifs
AKKA informatique ?CESI BTS Maintenance et support en informatique
Projet informatique ???une SSII - GFI informatique ?
Travailler dans l'informatique quand ont est pas passionée?Institut de formation en informatique et telecom (ITIN)
Que faire après une licence Réseaux/Télécoms en apprentissage ?Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5
Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel[Recherche Stage] 5 au 25 Avril. Etudiant Ecole Ingé Informatique
Plus de sujets relatifs à : licence et maitrise d'informatique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR