|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DUT Informatique |
---|
hatnux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 17:11:44 |
KneXtasY |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est pour t'habituer à une vie de nerd --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-v-tooms |
|
Tunsen |
Dans mon IUT (département info), ça doit faire quelque chose comme 15 filles sur 69 élèves en 2ème année et 8 sur 96 en 1ère année... |
Slyde Lizard of the Coast | y devait y avoir 3 monstres sur 100 dans ma promo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KneXtasY |
|
Slyde Lizard of the Coast | T'es surtout pas crédible, le C++ à cette époque ci de l'année, jamais vu nul part (certains n'en font pas du tout). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 10:03:20 |
KneXtasY | Non en fait la, on est en plein dans le Java mais on a un projet a faire dans le langage que l'on veut. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
dam1330 ... | ds ma promo, ya 7 filles, il y en avait 8 en debut d'année.
|
Tunsen |
Sur 10 étudiants ou sur 150 ? |
aurel Fraggueur en liberté | y'en a qui sont a l'iut de vannes ici ? Message édité par aurel le 07-03-2004 à 22:48:03 |
Tonuz56 La pêche? | Moi aussi j'ai été au JPO de Orsay , ouais ca a l'air sympa (surtout niveau emploi du tps et ambiance prof/eleves). Je vais sans doute faire une demande. Mais un truc me fais peur ! Est ce qu'on va devenir comme les gars de la bas ( c'est a dire des nerdz (oui je generalise)) parce que ils parlaient que de ca les gars , toujours a discuté d'info , j'ai peur d'etre degouté de l'informatique... Mais bon si ca se trouve c'est qu'une impression. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
printf Baston ! |
|
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 08-03-2004 à 08:05:49 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Message édité par aurel le 08-03-2004 à 12:47:01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tunsen |
Alors y'a pas que dans mon IUT ? |
|
Tonuz56 La pêche? | Les IUT regarde les notes en maths surtout. Et ensuite il regarde si t'es homogene. Les appreciations comptent aussi.
Message édité par Tonuz56 le 09-03-2004 à 20:48:52 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
dam1330 ... | j'ai été pris avec 5 physique, 12 en maths, 15 en anglais et de tres bonnes appreciation en philo et histoire |
AntoineASBO | il regarde beaucoup l'anglais?
|
Tonuz56 La pêche? | L'anglais est assez important mais bon ca depend c'est quoi pour toi "pas fort"??? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
AntoineASBO | ben j'ai au alentours de 6 en regardant 1ere et terminale.
|
hatnux | Heu une question, est ce que la première compte beaucoup ou si on a fait une très bonne terminale ça peut effacer une première pourris ?
|
Tunsen |
Je pense que les deux comptent autant. Attention toutefois, en terminale seuls les deux premiers trimestres compteront pour ton dossier (pour les IUT du moins).
|
jay99999999 | si ta une vieille moyenne en maths t accepte ou po ds les GEII ou INFO?????environ 7-8 |
Tunsen |
Si tu es en terminale c'est très, très tendu (non ). |
jay99999999 | pk liut de Vélizy é si critiké??? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 22:07:37 c dur de rentrer en école d'ingénieur apres DUT ??
|
Tunsen |
Ca dépend tellement de l'école, qu'il est difficile de répondre précisément. En gros, pour les meilleures sur dossier (et souvent entretien), il faut être dans les 5-10% de ta promo, mais ça peut très bien être 15-20%... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Tunsen |
hatnux |
|
Publicité | Posté le |