|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CESI BTS Maintenance et support en informatique |
jeanserien | Je voudrai deja commencer par signaler que ce BTS s'effectue par alternance en 2 ans.
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:28:41 |
jeanserien |
|
clockover That's the life | J'y suis aller pour ma candidature. Avis plutot mitigé de ce ke j en ai vu. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En tout cas il a l'air homologué par l'État :
Message édité par Kryten le 09-03-2004 à 03:09:16 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
castor_masqu | oui mais homologué par l'etat ne veut pas dire diplome d'etat (comme les bts, les dut etc...) --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 17:29:42 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et c'est combien le prix, au fait ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Tu paies pas de frais de scolarité... |
paydraw |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
lpsurf | si moi j'ai un prix pour celui de bordeaux ou tarbes 10000 pour les 2 ans
|
misterto | SAlut tout le monde.
|
clockover That's the life | CHouette je rentre au CESI ca fe plaisir d entendre tout ca |
shera Google est mon ami... | Bonjour,
--------------- "Veux tu apprendre a bien vivre? Apprends d'abord a mourir." |
devens | Je suis en fin de deuxieme année au cesi montpellier
|
esthaniy | Bonjour,
|
teki34 |
|
Publicité | Posté le |