|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DUT Informatique |
---|
jeoff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:13:23 |
Loizo | Doit bien y avoir des iup en Auvergne non ? Ou l'IAE si tu veux t'eloigner de l'info. Ca doit exister dans ton coin je pense. |
jeoff | Merci |
darkseed | Quelqu'un saurait si l'iut deParis 5 René descartes en informatique est coté ??? MERCI |
punkrawk | A part sa, vous savez quand est prévu généralement les dates de rentrée dans les IUT ??????*
|
KOYAANISQATSI | Salut a tous
|
Loizo | Nan ca ira ecolé d'ingé, ca depend lesquels. La plupart s'interessent surtout à la prog et à la gestion.
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 09:03:44 |
Loizo | Ca depend des ecoles d'ingé, je compte faire polytech'montpellier, je suis 20eme (mais le classement va bouger je vais ptet monter un peu) et normallement j'ai mes chances. |
darkseed | ok merci... je voulais savoir si c dur et ce ke vous faites koi.. merci |
Siredward |
|
blackmonk | quelqu'un aurait des infos sur le dut de paul sabatier a toulouse? Message édité par blackmonk le 12-05-2004 à 14:35:11 |
jcvandamme | J ai postule pour le dut info du havre
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
xice007 Koudy vy îidete? |
IUT Info ça mène à quoi?
|
Tonuz56 La pêche? |
trance-maniac | Là, j'sui en stage pour la fin de mon DUT (bouhhhh paumé dans la campagne à tapoter sur mon clavier...) |
B4Ck | y en a qui ont des problèmes sur le site iut-idf ?
|
hatnux |
|
PsykopAt- Infected |
moi aussi ça plante, je peux pas voir la réponse d'orsay --------------- "Peace, Sex and Tea " |
e-v-tooms |
Message édité par e-v-tooms le 21-05-2004 à 20:39:25 |
nasty-4-ever ah si seulement.... | moi g ete pris a velizy... |
Tonuz56 La pêche? |
nasty-4-ever ah si seulement.... |
|
Da_kokuri | Sa plante encore chez vous pour voir les reusultats sur iut-idf.org ? |
B4Ck | ouai ça plante toujours |
Da_kokuri | ba oui et ton pote faut qu'il donne une reponse pour quand pour linscription ? |
B4Ck | bah il a demandé l'iut info de orsay, je sais pas quand est ce qu'il faut donner les réponses .. |
PsykopAt- Infected |
oui ça me gène carrément de pas pouvoir savoir si je suis pris qq part ... Message édité par PsykopAt- le 22-05-2004 à 15:19:01 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Da_kokuri | moi pareille c'est long d'attendre des resultats ..... |
PsykopAt- Infected | ce serait dommage d'avoir les résultats après la date limite pour valider --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le |