| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] prépa ATS |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:30:27 ![]() ![]() |
Clefd'treize | Ils n'ont rien en commun à part l'épreuve d'anglais. |
Edwardkei |
|
Edwardkei |
|
Edwardkei |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 15:45:05 ![]()
|
Edwardkei |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 16:08:14 ![]() Yup |
hodjeur J'ai glissé chef |
Je sais qu'il n'est pas gagné d'aller à l'étranger aux mines, mais j'ai un truc : bosser dur en début d'année quand tout le monde glandouille pour prendre de l'avance au classement (truc de pro, j'ai un ami de bon conseil qui a décroché un séjour au japon pour sa fi3 l'an prochain Message édité par hodjeur le 17-07-2007 à 18:33:46 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 18:32:46 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | CaptainBen pourrait te renseigner, lui il adore l'acoustique, il est parti à l'UTC en février pour ça alors qu'il aurait surement eu centrale en fin d'année. |
captainben SuperHeros A La Retraite |
|
villetho | Dans l'idéal j'aimerais faire de la bio-acoustique!!!!!! Etudier les animaux dans leurs rapport avec le son, c'est un rêve que j'ai depuis longtemps mais est-ce que cela est vraiment réalisable??!! surtout en sortant de cette école qui n'est par forcément très réputée.
|
bah c'est une école très jeune (année 90)...elle n'a pas décollé, la plupart des écoles "réputées" ont une histoire derrière elle... Tu en es où là au niveau de tes études ? Message édité par captainben le 20-07-2007 à 14:06:29 |
|
villetho | Nan je sors de l'iut d'Evreux!!! |
frenchflair |
|
benjy86 |
|
Edwardkei |
|
Zimato | En même tps avec un pseudo pareil... |
hodjeur J'ai glissé chef | C'est un troll les gars (master of the obvious proof). |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 10:11:57 ![]() A l' ATS Rouen, l'année dernière, il y a un gars qui avait bossé 2 ans avant de venir. Au départ, avis très défavorable mais il a montré une telle motivation par divers actes qu'il a été accepté à venir en ATS et il me semble qu'il est à l'INT actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 10:12:16 |
Edwardkei |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 15:32:42 ![]() Te plaint pas, t'aurais du avoir 2 / 20 mec. |
Edwardkei |
Alors déjà, on a pas élevé les cochons ensemble mon mignon alors non "pas copain"
C'est bon, on avais compris que c'était ta collègue de travail mais lui faire de la pub ça craint...
Tout ce que tu décris c'est la joie des concours... Y'en a pour qui ça marche, d'autres non.
N'empêche que tu dis avoir tout misé sur le français, mais avec ton niveau en orthographe/conjugaison, c'était déjà (très) mal...
|
hodjeur J'ai glissé chef | Mais arrêtez de lui répondre, ça sert à rien |
triass |
|
Xocs |
|
Xocs |
|
Xocs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |