| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] prépa ATS |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:40:11 ![]() ![]() |
Xocs |
|
triass |
|
triass |
|
Xocs |
|
Xocs |
|
Xocs |
|
triass | en dessous de 12 tu es convoqué. normal, ils ont tous de 13 à 18 les autres alors avec mon 11 je faisais un peu tache (je pense qu'elle le pense vraiment en plus). |
triass |
|
Xocs |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:46:57 ![]() ![]() |
Xocs |
|
Xocs |
|
triass | mais attend je comprend pas un truc : tu es bien en ats ??? alors le concours dut/bts que tu as passé, tu l'a aussi passé en dut ?? et tu étais 1er quand tu l'as passé la 1ere fois ? |
Xocs |
|
triass |
|
triass |
|
Xocs |
|
triass | d'ailleurs je précise un truc, c'est que la mentalité à l'ens est pourrie : esprit de gamins, egoistes (faut pas leur demander quelque chose) ... |
triass | j'espère que t'auras plus de chance l'an prochain ! |
Xocs |
|
Xocs | Vi, bah en section méca, je m'attends à tout |
triass | tu sais que tu as la possiblité de venir en EEA ? |
triass | ha mais t'étais à eiffel bordeaux ??? mais tu venais d'où avant ?? |
Xocs | ben j'ai fait eiffel en S(SI), une année de fac, puis iut gmp |
triass | comment il va plaquinou ?? c'est toujours lui le responsable & prof d'élec ? et t'as eu joubert en physique ? |
triass | et merde c vrai que t'étais pas en ATS !! |
triass | j'ai le cerveau qui a sauté une étape ! |
Xocs | le seul truc que je sais de l'ats, c'est que c cardonne le prof de maths : je l'ai eu en 1ère |
triass | c'est à cause de mon putain de stage, c'est dur de pas avoir de vacances ! |
triass | cardonne ??? merde c pas le meme que l'an dernier ! ils ont pas eu de chance parce que celui de l'an dernier (zundel) était vraiment parfaite! |
Xocs | ah, je me trompe peut-être alors ... y'a une TSI à eiffel ? si oui, il enseigne en TSI |
triass | alors tu vas en méca ou EEA à l'ens ? |
triass |
Xocs | ben méca ... venant d'iut gmp, j'ai pas trop le choix |
Xocs |
triass | mais ça n'empeche pas que la mentalité des mecs en dehors des cours est franchement décevante par rapport à ce à quoi je m'attendais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |