Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] prépa ATS

n°406851
Moundir
Posté le 20-06-2005 à 12:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

njp85 a écrit :

Ba alors personne ne va en ATS à la rentrée ?!


 
si si moi, au lycée Diderot à Paris !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 12:27:01  profilanswer
 

n°407138
njp85
Posté le 20-06-2005 à 18:29:17  profilanswer
 

Moundir a écrit :

si si moi, au lycée Diderot à Paris !


 
T'as fait quel BTS ou DUT ?

n°407182
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-06-2005 à 19:11:22  profilanswer
 

vroom39-93 a écrit :

Le décret parle des écoles ou des prépas ? si c'est des prépas c'est sans intérêt de nombreuses réformes étant intervenue dans le système cpge.
Si le décret parle des écoles je serai moins étonné.


 
Le décret classe les écoles d'ingé en groupe A, B,C et D...en aucun cas j'ai parlé de prépa  :heink:

n°407199
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-06-2005 à 19:21:06  profilanswer
 

vroom39-93 a écrit :

Autant pour moi je parlais des prépas, pour les écoles je sais que ce classement existe, du moins pour les entreprises.


 
et bien maintenant tu sais que c'est l'Etat qui avait classé en 1er les écoles et c'est de là que vient les groupes A, B...


Message édité par sayen le 20-06-2005 à 19:22:47
n°407210
njp85
Posté le 20-06-2005 à 19:38:14  profilanswer
 

Débat clot !

n°407256
Moundir
Posté le 20-06-2005 à 20:34:00  profilanswer
 

njp85 a écrit :

T'as fait quel BTS ou DUT ?


 
bts électronique !

n°407269
njp85
Posté le 20-06-2005 à 20:47:24  profilanswer
 

Dac et t'avais fini cb de ta classe ?

n°407499
couic-coui​c
Posté le 21-06-2005 à 02:42:08  profilanswer
 

Bonne chance à tous les ATS, l'année risque d'être corsée ...
 
J'ai failli rentrer en ATS a Marseille, avec pour info 1er de promo en BTS IRIS, j'étais sur liste supplémentaire mais j'ai heureusement été pris en école d'ingé.

n°407571
Moundir
Posté le 21-06-2005 à 10:38:44  profilanswer
 

njp85 a écrit :

Dac et t'avais fini cb de ta classe ?


 
je sais pas, 11-12ème en glandant sec  :whistle: !

n°408143
njp85
Posté le 21-06-2005 à 18:56:34  profilanswer
 

Moundir a écrit :

je sais pas, 11-12ème en glandant sec  :whistle: !


lol ok

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 18:56:34  profilanswer
 

n°408144
njp85
Posté le 21-06-2005 à 18:57:05  profilanswer
 

couic-couic a écrit :

Bonne chance à tous les ATS, l'année risque d'être corsée ...
 
J'ai failli rentrer en ATS a Marseille, avec pour info 1er de promo en BTS IRIS, j'étais sur liste supplémentaire mais j'ai heureusement été pris en école d'ingé.


 
Ouai à ce qui parait c chaud de rentrer à Marseille !

n°408205
couic-coui​c
Posté le 21-06-2005 à 20:31:55  profilanswer
 

Il parait que c'est celle qui a le meilleur taux de placement en école d'ingé, puis comme c'est la plus prés de chez moi.
 
Vous avez tous été pris ?

n°408212
njp85
Posté le 21-06-2005 à 20:37:40  profilanswer
 

à Grenoble

n°408219
couic-coui​c
Posté le 21-06-2005 à 20:49:24  profilanswer
 

Bon courage je penserai à toi :D (en esperant que je me vautre pas moi meme :p)

n°408222
njp85
Posté le 21-06-2005 à 20:54:35  profilanswer
 

lol ok mais bon j'attend aussi des réponses d'écoles d'ingé en espérant être pris :)

n°430024
rahzel78
Posté le 04-07-2005 à 16:33:25  profilanswer
 

Chui pris a clichy en internat la classe !
jvoulais savoir pour entrer a l'INSA apres une ATS le dossier doit justifier quelles années? la classe ats é les bulletins aussi de DUT??????? pask mes notes sont pas fameuses  :pfff:

n°432256
adnane95
Posté le 05-07-2005 à 13:10:05  profilanswer
 

rahzel78 a écrit :

Chui pris a clichy en internat la classe !
jvoulais savoir pour entrer a l'INSA apres une ATS le dossier doit justifier quelles années? la classe ats é les bulletins aussi de DUT??????? pask mes notes sont pas fameuses  :pfff:


Ils te demandent tous les résultats post-bac mais si t'es dans les premiers en ATS, t'as de grandes chances d'entrer à l'INSA, sauf peut être lyon.

n°432291
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 13:21:06  answer
 

rahzel78 a écrit :

Chui pris a clichy en internat la classe !
jvoulais savoir pour entrer a l'INSA apres une ATS le dossier doit justifier quelles années? la classe ats é les bulletins aussi de DUT??????? pask mes notes sont pas fameuses  :pfff:


Ouaip ils demandent tout. D'ailleurs ça m'a handicapé, malgré le fait que j'étais major de promo :(

n°437014
rahzel78
Posté le 08-07-2005 à 15:58:04  profilanswer
 

fuck...bon en tout cas aparament j'ai toujours une chance d'etre pris aux INSA si je termine dans les premiers en ATS...merci de vos reponses.

n°438169
adnane95
Posté le 09-07-2005 à 15:08:09  profilanswer
 

rahzel78 a écrit :

Chui pris a clichy en internat la classe !
jvoulais savoir pour entrer a l'INSA apres une ATS le dossier doit justifier quelles années? la classe ats é les bulletins aussi de DUT??????? pask mes notes sont pas fameuses  :pfff:


Je sais que le 3ème de la promo 2003-2004 à Clichy a intégré l'INSA.

n°438312
nollyflip8​3
Posté le 09-07-2005 à 18:40:14  profilanswer
 

Parlons en de l'ATS, j'en sors..celle de Lyon
Le niveau n'a rien à voir avec celui du BTS.
On faisait à peu près les mêmes choses que les TSI (la TSI n'est pas la meilleure prépa !)
Tu vas bosser dur. Nous, on avait une super ambiance, 4 filles pour 26 en tout.
On peut intégrer un IUP normalement. En étant dans les tout premiers, c'est possible d'intéger une INSA mais bon...faut bosser dur dur.

n°438820
ouhbabyboy
Posté le 10-07-2005 à 11:36:21  profilanswer
 

Une année ATS se termine, ce fut long, à force de courage et de travail, on cueille les fruits qu'on a semé.
 
Sinon dans le forum, il ya t'il d'autre ATS? manifestez vous, de quel lycée venez vous?
vos impressions sur l'ATS.? et quel ecole l'année prochaine?
 
Mais je termine une année ATS au lycée JACQUARD (paris), et je suis admis à TELECOM INT.
 
La date de la délibération du JURY pour les INSA est le 15 Juillet. Bonne courage à ceux qui attend cette précieuse reponse.

n°439020
Moundir
Posté le 10-07-2005 à 16:41:53  profilanswer
 

ouhbabyboy a écrit :

Une année ATS se termine, ce fut long, à force de courage et de travail, on cueille les fruits qu'on a semé.
 
Sinon dans le forum, il ya t'il d'autre ATS? manifestez vous, de quel lycée venez vous?
vos impressions sur l'ATS.? et quel ecole l'année prochaine?
 
Mais je termine une année ATS au lycée JACQUARD (paris), et je suis admis à TELECOM INT.
 
La date de la délibération du JURY pour les INSA est le 15 Juillet. Bonne courage à ceux qui attend cette précieuse reponse.


 
ah le lycée concurrent direct de Diderot ;)
c'est si dur que ça l'ATS ?  

n°439048
ouhbabyboy
Posté le 10-07-2005 à 17:15:41  profilanswer
 

Citation :

ah le lycée concurrent direct de Diderot ;)  


 
tu es a Diderot? Le lycée JACQUARD et le lycée DIDEROT sont les 2 prepa ATS de paris !
Pour les éléves ya pas une reel concurrence, c'est p-t les profs? en tt cas les eleves de Jacquard ne se preoccupe pas de ceux de Diderot.
 

Citation :

c'est si dur que ça l'ATS ?  


 
Ce que je pense de l'ATS ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
Sinon l'ATS c dur, + de 38 heures par semaine et beaucoup de travail individuel. Mais faut pas avoir peur ;) c'est comme quand on fait l'amour pour la premiere fois, faut se lancer, on en sort changer et en fin de compte on en a tiré du plaisir ( pour ceux ki y mette du coeur) ! ouhlalal keske je dit ... :pt1cable:

n°439227
adnane95
Posté le 10-07-2005 à 19:56:50  profilanswer
 

ouhbabyboy a écrit :

Une année ATS se termine, ce fut long, à force de courage et de travail, on cueille les fruits qu'on a semé.
 
Sinon dans le forum, il ya t'il d'autre ATS? manifestez vous, de quel lycée venez vous?
vos impressions sur l'ATS.? et quel ecole l'année prochaine?
 
Mais je termine une année ATS au lycée JACQUARD (paris), et je suis admis à TELECOM INT.
 
La date de la délibération du JURY pour les INSA est le 15 Juillet. Bonne courage à ceux qui attend cette précieuse reponse.


Je viens du lycée NEWTON à CLICHY. Je garde vraiment un mauvais souvenir de l'ATS à cause du stress quotidien: Les colles à préparer 3 fois par semaine, les DM incompréhensibles de maths et physique, les 4 heures consécutives de maths le jeudi matin, l'avenir incertain et surtout l'arrêt de mon sport favori, le foot,...
Par contre, on a acquis des notions importantes pour la poursuite d'études en école d'ingénieur. Par ailleurs, y avait beaucoup de gars bien dans la classe.
J'ai intégré l'ENSEA, je suis content car c'est à coté de chez moi mais je suis déçu pour plusieurs personnes de la classe qui ont trimé beaucoup et qui n'ont rien eu.

n°439286
ouhbabyboy
Posté le 10-07-2005 à 20:52:29  profilanswer
 

C klair que ce n'est pas une classe facile, moi j'ai arrété mon travail a mi-temps! Et l'année est une privation de loisir et de sortie, l'ATS est un choix.
Le plus important est que tu t'en est sorti, même bien avec l'ENSEA. Bonne continuation a toi et a tous les ATS qui ont une école ou qui sont en attente d'école.  
 
Tenez bon  " Apres l'orage vient le réconfort! !" :jap:   [:azzaro75] :jap:  

n°439327
Moundir
Posté le 10-07-2005 à 21:42:56  profilanswer
 

ouhbabyboy a écrit :

Citation :

ah le lycée concurrent direct de Diderot ;)  


 
tu es a Diderot? Le lycée JACQUARD et le lycée DIDEROT sont les 2 prepa ATS de paris !
Pour les éléves ya pas une reel concurrence, c'est p-t les profs? en tt cas les eleves de Jacquard ne se preoccupe pas de ceux de Diderot.
 

Citation :

c'est si dur que ça l'ATS ?  


 
Ce que je pense de l'ATS ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
Sinon l'ATS c dur, + de 38 heures par semaine et beaucoup de travail individuel. Mais faut pas avoir peur ;) c'est comme quand on fait l'amour pour la premiere fois, faut se lancer, on en sort changer et en fin de compte on en a tiré du plaisir ( pour ceux ki y mette du coeur) ! ouhlalal keske je dit ... :pt1cable:


 
 
oui depuis 4 ans, de la 1ère STI électronique au BTS 2ème que je viens de passer ;)
je rentre en ATS l'année prochaine, je peux te garantir qu'il y avait une petite concurrence entre Jacquard et Diderot en particulier les années où on avait un projet d'électronique ;)

n°439474
Peter
Posté le 11-07-2005 à 01:07:36  profilanswer
 

Je tenais à vous faire part de mon expérience personnel.
 
Je viens de terminer ma prépa ATS au Lycée Jules Ferry à Versailles.
je peux vous dire que j'en ai vraiment bavé cette année et je suis bien content que ça se termine!
 
J'ai eu bcp de mal à supporter le rythme, le stress des colles d'oral, les DS de 4h le samedi matin.
Et je pense que j'y suis allé un peu à reculons toute l'année en acceptant mal cette vie.
Aujourd'hui, après le concours, j'ai été admis au réseau polytech, je suis quand même assez déçu mais c'était un peu normal je m'y attendais je supporte mal le stress du concours... J'avais postulé aux centrales, ensam, ensma.  
Je pense qu'il y a bcp de bonnes écoles et de choix pour l'élec et l'info pas trop difficle à avoir sur le concours(ENSEA notamment) mais si on veut faire autre chose j'ai l'impression que c'est moins évident de trouver une école correst(ENSAM les centrales). J'ai un ami qui avait à peu près le même niveau que moi (13ème/30) et qui a eu INT télécom, lui même n'en revenait pas (ces oraux se sont super bien passés et il ne pensait pas du tout que ça passerait).
 
J'avais fait un DUT GTE, et j'avais beaucoup de mal en élec et méca.
J'attends encore les réponses des INSA (sans trop d'illusion même avec un avis favorable... les INSA sont connues pour avoir un recrutement assez obscur), aujourd'hui je pense que je vais aller à l'ENI de Metz, cette école est vraiment pas mal (d'après ce que j'ai pu entendre), j'ai pas envie d'essuyer les pots casser dans le réseau polytech. Et puis c'est une école qui me correspond, j'ai plus envie de me prendre le choux.  
 
Pour résumé, y avait quand même du niveau dans ma promo, dans les 10premiers y en a qui vont aux ptites mines, INT télécom, ENSAM, ENSEA, centrale lille et le reste ont fait comme ils ont pu. Mais j'ai trouvé que c'était handicapant d'avoir un gros niveau car les 10 premier ont se qu'ils veulent (sur dossier) et les autres rament pour avoir quelque chose. Ca veut dire que dans une autre prépa ATS, j'aurais ptet eu les petites mines car les profs ont mis un avis favorable au 8 premier qui les demandaient puis après "sans opposition".
Alors la classe ATS, ça a été dit, c'est un choix : soit tu y vas sans broncher et tu acceptes le défi, tu t'acharnes sur le travail dans ce cas tu peux vraiment progresser (je pense à des gens de ma promo qui dormait plus, et pas de week-end), soit tu t'accroches mais sans plus (mon cas) dans ce cas tu ressorts renforcé (bcp mieux armé pour affronter les écoles) et tu as une école à la fin, soit tu bosses pas et là c'est pas possible. En tout cas à la fin de mon DUT, à part le cefipa ou ingénieur 2000 je n'aurais surement pas eu d'école à part coup de chance je ne regrette rien.
 
Enfin il faut quand même avouer que les places dans les bonnes écoles sont chers et sont généralement sur le concours. Le problème c'est que certaines écoles rechignent à intégrer des Spé ATS alors qu'il y a vraiment de très bons éléments qui sont passés par un DUT, BTS pour une question de sécurité (je pense aux ENSI). Mais chaque année des écoles viennent se joindre au concours.  
 
La classe ATS est une vrai classe prépa, le programme dans chaque matière est énorme et c'est là qu'on comprend ce que ça veut dire travailler. ça demande un vrai investissement


Message édité par Peter le 11-07-2005 à 01:27:15
n°439558
castorjuni​or
brrroooobroooo
Posté le 11-07-2005 à 10:33:53  profilanswer
 

salut
bon je sort d'ATS
et je suis admis a l'ENSAM   :pt1cable:  
 
mon cursus  
BAC S  
DUT Mesures Physiques a Talence > 20eme/100
ATS Lycée G.EIFFEL a bordeaux   > 4ème/42
 
voila  
ds ma promo les 2 premier ont u centrale lille et nantes
mais ils n'y vont pas  
le 3ème va a l'ENAC (autre concours)
 
 
si vous avez des questions
 
 
allé by

n°439584
ouhbabyboy
Posté le 11-07-2005 à 11:09:35  profilanswer
 

Peter :  ta l'air d'avoir souffert, c clair que c'est pas facile et versaille est connu pr un recrutement d'élite.
 
castorjunior : bravo pour l'ensam, les premiers de votre lycée s'en sont bien tiré.  
 
Je tiens a mettre l'accent sur les DUT mesures physiques qui s'en sort très bien, généralement dans les 1er de la promo. Pourquoi , qq1  a une explication? fodrai que les écoles d'ingénieur s'intéresse a ces DUT d'un bon niveau en science.

n°439785
Peter
Posté le 11-07-2005 à 15:07:26  profilanswer
 

ouhbabyboy a écrit :

Peter :  ta l'air d'avoir souffert, c clair que c'est pas facile et versaille est connu pr un recrutement d'élite.
 
castorjunior : bravo pour l'ensam, les premiers de votre lycée s'en sont bien tiré.  
 
Je tiens a mettre l'accent sur les DUT mesures physiques qui s'en sort très bien, généralement dans les 1er de la promo. Pourquoi , qq1  a une explication? fodrai que les écoles d'ingénieur s'intéresse a ces DUT d'un bon niveau en science.


 
Ouai j'ai pas mal souffert et c'est pour ça que je veux quand même avertir les personnes intéressés. A mon avis si à la sortie d'un DUT ou BTS j'avais une école d'ingé correcte bah je me serais pas attardé en ATS.
Généralement cette classe est très efficace pour les bosseurs. Mais il faut quand même préciser que les gens qui terminent à l'ENSAM après une ATS ne courent pas les rues (15 sur toute les prépa ATS ça fait peu).
en tout cas félicitation pour télécom INT! c'est quand même une sacré bonne école ;)


Message édité par Peter le 11-07-2005 à 15:07:40
n°441705
ouhbabyboy
Posté le 13-07-2005 à 10:50:48  profilanswer
 

merci peter, VIVE   :love:  TELECOM INT!!  :love:  
 
En gros l'ATS est une année difficile, physiquement comme psychologiquement.
C'est vrai que pour ce qui veulent progresser, ya pas mieux; ils vont faire des progres enormes en tres peu de temps. Et qu'il ya un école d'ingénieur à la clé.
 
Allez bon courage o futur ATS ! ! Tenez bon...

n°444081
Litchies-s​pirit
Posté le 16-07-2005 à 00:01:49  profilanswer
 

Bonjour j'entre en ATS cette année au lycée baggio de lille  
je viens d'un BTS MAI ( 1 er/28 )  
j'aimerais savoir dans un premier temp si les MAI reussissent bien en generale en ATS
ensuite pour ce qui est de l'année d'ATS je compte reviser a partir de demain ( surtout les maths ) et j'aimerais savoir si l'année d'ATS ca demarre au quart de tour , ou s'il y a une ou deux semaine d'adaptation ?
et enfin l'internat en ATS s'avere interessant ou pas ?
merci de vos reponses

n°444382
adnane95
Posté le 16-07-2005 à 14:46:09  profilanswer
 

Litchies-spirit a écrit :

Bonjour j'entre en ATS cette année au lycée baggio de lille  
je viens d'un BTS MAI ( 1 er/28 )  
j'aimerais savoir dans un premier temp si les MAI reussissent bien en generale en ATS
ensuite pour ce qui est de l'année d'ATS je compte reviser a partir de demain ( surtout les maths ) et j'aimerais savoir si l'année d'ATS ca demarre au quart de tour , ou s'il y a une ou deux semaine d'adaptation ?
et enfin l'internat en ATS s'avere interessant ou pas ?
merci de vos reponses


1-Il n'y avait aucun MAI dans ma classe d'ATS, je n'ai donc aucun élément à fournir concernant la réussite de ces derniers.
2-Réviser durant les vacances est une bonne initiative. Néanmoins, je ne crois pas que réviser les maths te serve à grand chose. Concentre toi plutot sur l'anglais (grammaire et vocabulaire) et commence à lire les ouvrages pévus au programme de français.
3-Comme tu l'as dit, ça démarre au quart de tour. Il suffit de s'absenter à un seul cours pour être largué au suivant. Même en étant présent, un travail quotidien d'apprentissage du cours est indispensable pour suivre un minimum.
4-Personnellement, j'étais externe, mais les internes s'y plaisaient bien.

n°444406
Litchies-s​pirit
Posté le 16-07-2005 à 15:24:32  profilanswer
 

je vois je vois , je vais donc suivre tes conseils , merci beaucoup ^^

n°454233
Ryo59
Posté le 26-07-2005 à 11:45:30  profilanswer
 

Citation :

Bonjour j'entre en ATS cette année au lycée baggio de lille  
je viens d'un BTS MAI ( 1 er/28 )  
j'aimerais savoir dans un premier temp si les MAI reussissent bien en generale en ATS  
ensuite pour ce qui est de l'année d'ATS je compte reviser a partir de demain ( surtout les maths ) et j'aimerais savoir si l'année d'ATS ca demarre au quart de tour , ou s'il y a une ou deux semaine d'adaptation ?  
et enfin l'internat en ATS s'avere interessant ou pas ?  
merci de vos reponses


 
Salut moi aussi je rentre en ats à Baggio, j'étais en CPI et après mon boulot cet été je pensais me mettre à réviser un peu avant la reprise, as tu eu des infos supplémentaires ?
Une dure année commence j'espère être assez motivé  :bounce:  
 
Voilà si tu veux faire connaissance pas de pb  :jap:

n°454400
Litchies-s​pirit
Posté le 26-07-2005 à 14:28:08  profilanswer
 

salut a toi , biensur ca me ferais plaisir de faire un peut connaissance avant la rentré :D
mon adresse msn  c'est litchiesspirit@hotmail.com
 
sinon pour les instructions de mon coté c'est un peut la deche :/ j'ai meme pas eu de nouvel de l'internat :( donc pour le moment je revise de mon coté en prevision ^^

n°455348
Ryo59
Posté le 27-07-2005 à 09:37:05  profilanswer
 

Je t'ai envoyé un mail Litchies  :hello:  
 
Si d'autres débutent cette année et qu'ils auraient des infos conernant des révisions je pense que bcp seraient preneurs. Pour ma part je voudrai savoir le programme en gros en méca et physique des matières ou j'étais parfois un peu limite  :cry:  
 
Voilà voilà si d'autres rejoignent le lycée Baggio l'an prochain qu'ils se joignent en postant ici j'y suis depuis 6 ans je saurais les informer je crois  :lol:  
 
Sinon bah merci aux anciens pour leurs conseils sur le topic, et bon courage à tous ceux qui rentrent en ATS cette année  :jap:

n°455395
loloboss2
Posté le 27-07-2005 à 10:52:54  profilanswer
 

moi pareil je viens de finir l'année d'ats et c'est vrai que c'est dur, la je suis pris a l'esstin et j'attend la reponse des insa demain, bon courage a ceux qui vont rentrer en ats.

n°468409
locke5
Posté le 11-08-2005 à 12:39:00  profilanswer
 

Salut, je viens de terminer une année d'ATS :)
 
pour les révisions ne vous inquiétez pas trop, les profs y vont progressivement et partent vraiment des bases donc si vous bossez régulièrement dès le début ça devrait aller (mais bon ca vous empeche pas de réviser avant si vous voulez vous remettre ds le bain)
 
sinan je te donne une petite idée du programme de meca et physique Ryo59
 
en meca: modélisation des liasons entre les solides et des actions mécaniques, cinématique du solide, dynamique des systèmes de solides, analyse des systèmes mécaniques, étude interne des mécanismes, étude des liaisons cotations..
 
en physique 3 grosses parties : Méca du point et qqes elts de meca du solide, électromagnétisme, et thermodynamique, puis avec  de l'optique et de la chimie (principalement de terminale S)
 
n'oubliez pas que les élèves qui arrivent en ATS ont des profils variés, cad qu'il y en a quelques uns qui n'ont jamais fait de meca par exemple donc comme je vous l'ai dit les profs en tiennent compte pour commencer l'année
 
a+ et bon courage pour l'année prochaine , n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

n°468509
snake21
Posté le 11-08-2005 à 14:44:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!!!
Je viens aussi de finir ma prépa ATS au lycée du Rempart a Marseille et cette année, l'ambiance entre élèves était excellente!!
Les élèves s'entraidaient, bossaient ensemble pour mieux progresser!!
 
Je viens d'un BTS inconnu et de niveau assez bas (le BTS MAVA : J'étais le premier en BTS), surtout en math, physique et anglais!!
 
Cette année, j'ai réussi à finir 19ème/sur 34 pour l'année et je vais à l'ESTIA.
 
Pour pallier mes difficultés, il a fallu fournir un travail important mais j'ai réussi!!!
De plus, j'ai tout de même fini 6ème en math!!!
 
Comme quoi, même les "petits" BTS peuvent réussir!! J'en suis l'exemple vivant!!
 
Pour ceux qui aurait d'autres questions, n'hésitez pas!!


Message édité par snake21 le 11-08-2005 à 14:46:34

---------------
1999, le jour de la promesse, leurs destins furent scellés.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] DUT InformatiqueEquivalences Deug-prépa
[Topic Unique] IUP MIAGETopic unique SAP
Questions sur les concours prepa intégréePrépa quelle filière pour faire Informatique ?
langue en prépa mathsprepa ensi a paris6
[Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] prépa ATS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR