| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] prépa ATS |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 14:44:08 ![]() ![]() |
Moundir | Je viens de rentrer ce matin en ATS à Diderot, on nous a donné un truc en maths, c'est énorme comment je comprends rien |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 16:23:37 ![]() Je suis seul à me dire que plus c'est dur plus c'est interessant |
zikoss | slt tout l monde b1 chui marocain et je suis en 2 éme année DUT GMP au maroc à l'EST(ecole supérieure de technologie de casablanca)c l equivalent d'un IUT en france et je voudrais fair ATS alors je voudrai savoir si j ai des chances d étre accepté au lycée newton en interna car la chui completement déboussolé |
snake21 | Salut zikoss, il est possible d'intégrer une prépa ATS avec un DUT GMP si tu possèdes un très bon dossier!
--------------- 1999, le jour de la promesse, leurs destins furent scellés. |
zikoss | |
hodjeur J'ai glissé chef | Quelqu'un connait la liste des dut qui peuvent faire ATS ?
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 19:06:04 ![]() ![]() |
Denki |
|
hodjeur J'ai glissé chef | MMM après de plus amples recherches je viens de réaliser que c'est la misère : ya que les dut industriels qui sont acceptés |
Denki | Tu fais quoi comme dut ? Si tu fais un tant soit peu de maths corrects, que tu es bien place dans ta promo et super motive tu peux toujours essayer de tenter le coup.
Message édité par Denki le 25-10-2005 à 17:14:58 |
hodjeur J'ai glissé chef | Je fais SRC. Niveau en maths : pas bon. Enfin proche terminale S quoi... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
tuivy | |
tuivy |
|
couic-couic | Hello,
|
Denki | dut mph, 14,5 de moyenne directement pris a Argouges (Grenoble), mais je suis allé direct en école (à Grenoble |
lefant | DUT GMP, 12,7 de moyenne, pris direct a Rascol a Albi, mais j'y suis pas allé, école direct --------------- Bla bla |
tuivy | merci poour vos reponses pouvez vous me préciser les ecoles??et si le concours est rude pour quelqu'un ki a 11 de moyenne en dut mp |
Denki | Pour ma part c'est l'enspg (physique grenoble). Je pense pas que tu puisses l'avoir avec 11 de moyenne... Sinon les ecoles de l'inpg sont vraiment pas mal dans l'ensemble, si jamais certaines t'interessent essaie toujours de postuler !
|
tuivy |
|
lefant | Pour ma part UTBM par dossier en ENSAM par le concours.
--------------- Bla bla |
bob26200 | slt
|
couic-couic | Hello,
|
bob26200 | Mon niveau d'anglais est plutôt faible j'ai 9 de moyenne. Est-que sa peu être un handicape? Est ce que les personnes qui viennent de BTS électronique réussissent bien, ou alors ils ont du mal ?
|
loloboss2 | salut , moi j'etais mauvais en anglais et sa genait pas trop , par contre c'est plus pénalisant en école , alors vaut mieux s'y mettre plus tot. |
madinina9722 | slt à tous,
|
loloboss2 | tu reverras tout en maths , donc sa devrait aller si tu taf bien , par contre la physique que tu verras n'a pas grand chose à voir avec la physique appliqué , sa sera beaucoup plus théorique. |
Zait | Salut tout le monde je voulais savoir quelles sont exactement les écoles qui recrutent aprés une prépa ats car j'hesite à me lancer en prepa ou un iut (génie meca ou civil) dans le cas meca j'espererai intégrer l'ensam aprés l'ats ou sinon aprés un dut génie civil et une ats je ne sais pas quelles écoles proposent de continuer dans cette voie donc est ce que quelqu'un pourait me dire quelle écoles il y a de dispo aprés un ats notament en génie civil
Message édité par Zait le 20-01-2006 à 13:21:41 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | merci pr le lien....
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
polo_77 | faire IUT pr integrer l'ensam c'est pas évident, ils prennent 20-30 personnes voire moins sur le concours ensea j'en suis pas trop sur, mais tjs possible !!!
Message édité par polo_77 le 21-01-2006 à 00:50:29 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | 80 place pr l'ensam.... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
zikoss | slt tt le monde chui en 2 éme année DUT GMP et je voudrai savoir si j'ai des chances d'être accépté dans un lycée avec internat et si c'est possible, kelk1 pourai me filler la liste des lycée (ATS) qui propose l'internat |
e_n_z_o | Hmmmm et bien tes résultats ne sont pas mauvais,avec un minimum de préparation tu pourrait trés bien décroché l'ensam.Par contre en math il est indispensable que tu augmente ta note.(80 places au arts pour les Dut&bts méca donc c'est vraiment jouable)
|
zikoss |
|
e_n_z_o | j'en ai vraiment aucune idée je pense que c'est fesable sous certaines conditions.Essaye d'appeler le service concours de l'ensea il te dirons si oui ou non tu peu : tel : 0033 1 30 73 62 27 |
zikoss |
|
e_n_z_o | Mon diplome :bst electrotechnique
|
zikoss | ho wé je trouve aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DUT Informatique | Equivalences Deug-prépa |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | Topic unique SAP |
| Questions sur les concours prepa intégrée | Prépa quelle filière pour faire Informatique ? |
| langue en prépa maths | prepa ensi a paris6 |
| [Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] prépa ATS | |