| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
pikapikachu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 23:10:05 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | La vache ou la tante ? Message édité par SpN le 07-06-2006 à 23:14:38 |
Paracyber__ |
|
SpN BF4: Joorem | Tout à fait |
ptibeur Today you, tomorrow me | Juste à côté : Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-06-2006 à 13:16:54 |
ptibeur Today you, tomorrow me | sinon sur le site de st malo, tu as un plan un peu plus détaillé |
everybodie |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | les études à l'étranger style erasmus dans des résidences étudiantes, ça c'est bon ! |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:51:43 ![]() ![]() |
pikapikachu | aucune vie étudiante à l'iut de vélizy , donc je peut affirmer que c'est pas dvpé dans toutes les IUT ^^ |
SpN BF4: Joorem | Y'en a pas non plus à Vitry |
Supermagnus |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ça j'en suis pas sur, et je passais pas par la rocade moi |
Supermagnus | 1500m selon Mappy sans passer par la 4 voie sinon c'est 2km. fin du HS |
SpN BF4: Joorem | Nananananaireeeee ? |
Supermagnus | Ouai d'abord ! |
h4rold | /me jettes des cacahuettes |
ptibeur Today you, tomorrow me | /me saute pour toutes les manger |
pktan | C'est quoi la vie étudiante ? ;p ni à Vélizy ni à Vitry ? C'est une sorte de rencontre entre les gens du département RT ou de l'établissement pour apprendre à mieux se connaitre ? |
SpN BF4: Joorem | La vie étudiante de ne se résume pas à une journée |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | voila la réponse est tombé :
|
SOF40 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Supermagnus | Ouai franchement le parking couvert du Leclerc il déchire ! |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Paracyber__ |
starifo |
|
h4rold |
|
pikapikachu | c'est super ca , rien de tel que de se retrouver entre potes pour bien commencer l'année ^^
|
insane07 | moi... cay vraiment le mal ? lol |
threntril | salut
|
pikapikachu | oui moi je les ai passé cette semaine la semaine prochaine ce sera que des aprtiels écris (les tps exams c fini lol) |
pikapikachu | nous le planning c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |