| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
pikapikachu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 21:49:49 ![]() ![]() |
threntril | ok ok ca marche, bin écoute merde pour ta semaine, on se racontera tout ca la semaine prochaine avec les premiere impressions sur le semestre 2 ^^ |
clyver |
|
insane07 |
|
Gallego | Alors un ptit recap des futurs "véliziens" ? Pour savoir qui va m'accompagner pendant les transports.... |
Paracyber__ |
|
SOF40 | c'est des br... a grenoble lol |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 09:06:29 ![]() ![]() |
starifo | c bon jai confirmer pour vitry en alternance,
|
SpN BF4: Joorem |
starifo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | PS : en ce qui concerne la côte de GTR, ça s'explique du fait qu'il y a bcp moins de débouchés pour les informaticiens (j'entends par là les programmateurs uniquement) que pour les admin réseaux qui sont assez recherchés.
Message édité par thefaboss le 15-06-2006 à 21:29:49 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cocoteen | ui je sais que c'est + src, mais j'ai vu els débouchés et tout et tout enfin je n'ai pas envie de src... donc à chosiir entre info et gtr je n'en sais rien! |
com21 real men don't click | Si tu veux faire boulanger, va tu choisir la filière commerciale parce que ya plus de débouchés ?
cocoteen | oui je les ai lus, mais les deux m'intéressent c'est ça ils ont l'air bien tous les deux mais bon tanpis ... |
dodgethis33 | Salut je voulais savoir si il y avait de formation DUT RT sur 1 an ?merci d avance c urgent |
SOF40 |
|
Deathroat | C'est quoi l'esprit GTR? |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | quand un prof de RT est venu faire la présentation du département, il a dit qu en electronique, le programme s'arreté au ampliop ... c'est vrai ça ? |
com21 real men don't click | il n'a pas dit où il le comence --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SOF40 | l'esprit gtr, c'est l'esprit branleur |
Deathroat | Ca ne change pas de l'esprit STI du lycée lol
|
thefaboss | Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Deathroat | Après il y a les glandeurs qui foutent rien et qui passe pas leur 1ere année et ceux qui font quand meme ce un minimum pour réussir et qui à coté de ça aime faire la fete et déconner |
pikapikachu | mais non en GTR on bosse pas mal , j'ai du mal à avoir plus que la moyenne si je révise pas le DS au moins 2 jours (ca peut faire trires certain mais moi 'jai du mal) |
SOF40 |
|
thefaboss | Y a rien de marrant rassures-toi.
thefaboss |
SOF40 | iut grenoble, moyenne des horaires 30h
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |