| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
Fi3rC3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 15:53:40 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | oué c sûr, faut pas qu'il refuse toutes les autres offres hein |
pktan | pourquoi com21 il dit que du mal de Vitry ? enfin de son entourage je veux plus de détails ! sachant que je suis pris la bas j'aimerais me faire une idée ^^ |
com21 real men don't click | Euhhh, Tu connais pas vitry ?
Message édité par com21 le 05-06-2006 à 18:47:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pikapikachu | non vitry c'est pas la meilleure iut de ile de france (mais peut etre es ce villetaneuse j'y suis jamais allé ) |
pikapikachu | bah vélizy est une iut qui est aussi mal paumé et très mal déservi , enfin tuot dépend d'ou tu habites quoi |
SpN BF4: Joorem | Bon aller je remets encore une fois mes post sur vitry
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 19:49:21 ![]() ![]() |
thefaboss | Oui, on dit bien UN Institut Universitaire de Technologie et non pas une..... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
SpN BF4: Joorem | Moi je connais que Vitry |
pktan | oh pitin c'est la merde ! xD , on dit d'un coter wai c'est la réputation hors iut et la je vois de l'iut elle meme que faire? xD |
SpN BF4: Joorem | Allez ailleur |
Naxoo | SpN le decourage pas .... |
Naxoo | moi perso j'ai postulée qu'a Vitry , et geii bah ca me plaisait pas |
pikapikachu | Naxoo +1 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pikapikachu | com21 : t'aimes bien casser les gens j'ai remarqué tu es aussi aigri par la vie ? |
starifo | na me faut dire l'iut de vitry c bo kan mm ,un bo jardin etc...
|
SpN BF4: Joorem | J'avoue quand il fait beau et que t'as amphy de math... |
HJ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
JiBEsH | xD
|
StephKing1 | Oui, pardon; mais pourquoi donc paris devrait avoir les meilleurs IUT ? |
SpN BF4: Joorem |
Paracyber__ |
Paracyber__ |
|
SpN BF4: Joorem | Nan mais moi personnellement, au moment de choisir mon IUT j'ai foncé comme un anne parce que c'etait ecrit : Université Paris 12...
|
Paracyber__ | D'autant plus que la réputation des iuts pour la recherche d'emploi n'est pas la même que la réputation des grandes écoles. |
SpN BF4: Joorem | Tu peux expliquer ? |
overlaging Bastonnn !! | Perso j'ai pris Villetaneuse en 1er choix car c'était le plus près de chez moi (à 50min quand même |
SpN BF4: Joorem | Les criteres Banlieue et compagnie faut pas trop pousser hein ^^
|
Paracyber__ |
SpN BF4: Joorem |
|
overlaging Bastonnn !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |