|
Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 23:22:49 |
starifo | merci pour les reponses
Message édité par starifo le 04-06-2006 à 00:17:44 |
RobX | ca m'etonnerai qu'on te propose des "stages en alternance".... si tu fais la formation en apprentissage tu aura très certainement un contrat d'apprentissage en bon et dûe forme
|
FLo14 Gouranga ! |
Officiellement, il n'y a aucun prérequis technique à avoir pour aller en DUT. Mais comme partout, une certaine connaissance en informatique/réseau fera qu'il te sera plus facile d'ingurgiter les cours Personnellement, j'ai continué cette année à l'INSA de Lyon, département Télécommunications, Services et Usages, et je dois dire que tout ce que j'ai vu à l'IUT me sert. Certes, les enseignements sont d'un autre ordre (c'est bien plus poussé et on nous en demande plus, que ce soit en cours, TD et même TP !) mais il est agréable d'avoir des prérequis. Par exemple, j'ai passé mon module de fondamentaux de réseaux au premier semestre en révisant dix minutes. Note = 16,9 Bref, excellent IUT, excellente ambiance, profs sympas, mais ville un peu morte Message édité par FLo14 le 04-06-2006 à 16:45:26 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss | Ouais alors la liste principale c'est la première étape avant la loooooongue période d'inscription.
Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 04-06-2006 à 16:47:20 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
EDIT : rah nooooooooon méchant flo14 !!!!!!!! Tu casses tout mon trip là Viens que j'te prenne à FS si t'es un homme
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 16:55:24 |
JiBEsH | Lol ok sympa flo merci pour tout ! Sinon quand tu dis que Marsan c'est mort y a quand quelques boîtes de nuit ??????? |
FLo14 Gouranga ! |
Heu ouais, plus symboliques qu'autre chose --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
com21 real men don't click | un GTR ne sors pas en boite déjà.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JiBEsH | Ok ok mais seulement si y a des filles qui y vont ^^ |
FLo14 Gouranga ! | Tu viens d'où en outre-mer ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Je suis né à Tahiti aussi, et j'ai vécu entre autres à Mayotte Message édité par FLo14 le 04-06-2006 à 17:22:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HJ |
|
Fi3rC3 |
|
FLo14 Gouranga ! | Bah si --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss | Sinon ça serait trop facile... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
SpN BF4: Joorem | hihihihihihi |
Fi3rC3 | genre c'est quoi qu'ils demandent et quand ? j'ai jamais entendu parler d'épreuves pour rentrer en iut une fois admis...
|
JiBEsH | xD |
SOF40 |
|
flomoneco | lol
|
FLo14 Gouranga ! |
com21 real men don't click | ça devient plus très drole maintenant.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FLo14 Gouranga ! | Oui maître. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss | Faut bien les préparer au bizutage hein !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Supermagnus | 10% pour moi... |
SpN BF4: Joorem | Bizar en region parisienne j'ai jamais eu mon rang pour la liste d'attente |
SOF40 | en général il te donne pas le rang |
SpN BF4: Joorem | Ah ok...C'est con parce que sa permetrais à certains de pas trop esperer. Message édité par SpN le 05-06-2006 à 14:30:34 |
haru94 | 11iéme sur la liste d'attente il a quand même pas mal de chance d'y entrer...
|
SOF40 | moi je pense qu'il a plus de chance que ça |
Fi3rC3 | Vivement ces soirées d'intégration dont on m'a tant parlé.... On va voir si les 2ème année ont de si gros gosiers qu'ils prétendent
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |