| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
RobX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 02:22:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Je suis sceptique --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zephs |
|
aurel128 |
|
FLo14 Gouranga ! | D'accord --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
phantomas3 | Ba en tres court Robin, le system alternance, donne un peu l'impression des gens qui ne reussisent pas tres bien en formation initial comme pour les BAC pro (les moins bons).
Message cité 2 fois Message édité par phantomas3 le 15-05-2006 à 14:52:17 |
zephs |
|
SOF40 | a mon avis, c'est plutot un plus l'alternance, y a pas mal de boite qui demande de l'experience pour t'embauché |
ptibeur Today you, tomorrow me |
HJ |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 18:24:08 ![]() ![]() |
MissSunday |
overlaging Bastonnn !! | en effet |
overlaging Bastonnn !! | les décisions commencent à tomber !
Message cité 2 fois Message édité par overlaging le 17-05-2006 à 18:43:59 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
insane07 |
overlaging Bastonnn !! | oups l'émotion |
overlaging Bastonnn !! |
insane07 |
overlaging Bastonnn !! | ah moi c'était l inverse.
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 17-05-2006 à 18:58:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
RobX |
|
Supermagnus |
phantomas3 |
Message édité par phantomas3 le 18-05-2006 à 09:19:10 |
phantomas3 |
SOF40 | allez robin faut repondre, faut que tu defende ta place dans l'etudiant ( le magazine ) |
flomoneco | |
RobX |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
Message édité par doudoudetahiti le 22-05-2006 à 10:13:16 |
|
com21 real men don't click | non c'est normal. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça doit être un bac STI non ? |
com21 real men don't click | oui c'est un bac STI. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
h4rold |
|
flomoneco | Aie aie ok je vais m'y mettre a fond alors... merci de vos conseils! |
HJ |
|
SOF40 |
|
pikapikachu | en tout cas les STI ont de la chance nous c'est sur trois jour : lundi mardi et mercredi (et le jeudi avant pour la philo donc ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |