| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
pikapikachu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 18:45:30 ![]() ![]() |
arwen-l-elfe | et pour les post gtriens, vous faîtes quoi maintenant? |
mistalova | Ecole d'ing |
HJ | Boulot (après une licence pro en réseau après le DUT) |
Naxoo | je viens d'etre acceptée a vitry .
|
flomoneco | Arf les reponses en IUT bretagne c'est tard |
fafa35 | c'est vrai qu'elle sont tard les réponse j'attent toujours la mienne pour l'iut de st malo !! Le stresse !! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Par courrier vers le 8-9 juin d'habitude
|
ptibeur Today you, tomorrow me | +1 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 10:30:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Choisit ta formation au lieu de choisir le batiment.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SOF40 | tu va pas faire un truc qui t'interesse moins jusque parce que l'iut est un peu moin beau O_o
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu appelles st malo et tu vois si tu peux avoir un rendez vous un autre jour, je pense qu'ils peuvent plus facilement déplacer ça que ton épreuve de bac |
SOF40 |
|
Naxoo | Je vais aller a vitry l'année prochaine . vous pensez qu'il est mauvaix ? |
overlaging Bastonnn !! | ohlala personne à Villetaneuse!! |
clyver |
|
clyver |
h4rold |
|
clyver | non pas trop de questions, c'est juste qu' avec le mauvais dossier que j' ai je pence que je dois assurer a l' entretien.
|
Poischack |
Message édité par Poischack le 25-05-2006 à 23:19:10 |
Gallego |
Comme je te l'ai dis je ne suis pas un ancien mais je viens de passer 2 entretien pour GTR en alternance et 1 pour Info et je pense vraiment que t'as pas de quoi t'en faire. L'entretien n'est pas un test d'admission en soi, pas de questions sur les maths, la physique, etc ! Si t'es motivé et que tu sais parler correctement, que tu te tiens bien et que tu les insulte pas il devrait pas y avoir de problèmes ! A mon avis leur choix est déjà plus ou moins fait et si tu es accepté pour un entretien c'est bon signe, au pire tu peux t'attendre à etre en liste complémentaire. |
pikapikachu | ouais au pire tu es en liste d'attente et peuvent même t'appeller pour te dire que comme y'a eu pas mal qui sont allé voir ailleur tu sera accepté (genre le bouche trou quoi |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arwen-l-elfe | j'ai pas eu d'entretiens moi ^^ |
com21 real men don't click | Ya peu de filles en GTR, donc quand une à un dossier potable : On prend.
pikapikachu | arwen-l-el fe : pour passer en formation initiale on a pas besoin de passer des entretiens |
com21 real men don't click |
pikapikachu | com21 : tiens ca je ne savais pas |
Naxoo | com 21 : je comprend mieu pourquoi j'ai été prise |
com21 real men don't click | rochelle : ya la mer
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
metalman24 | ok merci, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |