| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 16:29:46 ![]() ![]() |
e-TE | pas mal |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
jouir |
|
Kastor94 Capitaliste | Dédicace à Gilbert qui répond à mes mails le Dimanche et upload mes notes (enfin ça j'en sais rien - mais je valide) dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 23-09-2012 à 20:39:15 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
DrDooM |
|
e-TE | ouais, et il faut quand meme avoir au moins 10 à ton mémoire, sinon même avec le nombre de crédit nécessaire, tu seras au rattrapage et c'est tout |
DrDooM |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 15:26:01 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 24-09-2012 à 20:17:17 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 17:27:24 ![]() Drap! (re) |
spolnix |
--------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
WiKnAm The Chipmunk | J'avoue. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 18:41:37 ![]() Hello Coco573, ha j'ai vu que tu as édité. J'ai maillé une personne de Supinfo et en effet c'est possible d'intégrer l'école avec ma licence pro directement en M1 donc voila, a moi de jouer, vite réserver sa place en effet dès les premiers mois de l'année. Sinon j'aimerais également des retours de personnes qui ont eu un parcours similaire au mien. Titulaire d'un BTS IG option réseau d'entreprise et je l'espère futur titulaire d'une licence pro, je vais d'abord me faire une idée sur le niveau en licence pro avant de m'avancer pour l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 18:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 03:03:14 ![]() Merci. |
wade Mendiant de reconnaissance | 71 pages (dont 5 d'annexe) \o/
|
Kastor94 Capitaliste | J'aurai fini dans les temps, et j'ai zéro plagiat dans mon mémoire C'te mémoire de qualitay, je vais rosker Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 28-09-2012 à 21:45:01 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
lapin_vert |
|
Kastor94 Capitaliste | Putain je savais pas que le mémoire était envoyé au maitre de stage moi Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 03-10-2012 à 17:52:06 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 19:38:15 ![]() Pourquoi?? Tu l'insulte dedans?? |
e-TE |
|
e-TE | tu t'es faits charrier à ton boulot car t'as fait une daube? |
Kastor94 Capitaliste | Sinon j'ai mis quelques petites chips et easter-eggs dans mon mémoire, mais que je ne vous révèlerai qu'après la soutenance passée Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 04-10-2012 à 01:08:16 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
e-TE | pas sur qu'il y en ait encore bcp qui traine par ici |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
fifty_two love is in the air |
--------------- my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218 |
e-TE | ca commence a se plaindre pas mal sur FB dans les contacts que j'ai qui l'ont rendu cette année Message édité par e-TE le 12-10-2012 à 16:46:43 |
DrDooM | SUPINFO Message édité par DrDooM le 12-10-2012 à 17:08:31 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai eu la confirmation de ma soutenance cet aprem, un de mes potes est recalé, et le second n'a toujours pas sa confirmation (3eme intervenant pour noter ?) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 15-10-2012 à 17:27:42 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |