| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:47:38 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
lapin_vert |
e-TE |
Message édité par e-TE le 30-08-2012 à 16:21:21 |
e-TE | tient, on a pas le droit de refaire une 5eme année? je repartirais bien a SF + opt Message édité par e-TE le 30-08-2012 à 16:22:19 |
lapin_vert | CCSF |
e-TE | ok |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 22:10:27 ![]() à quoi sert la dénomination "International University" ?
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 22:24:50 ![]() ![]() |
e-TE |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
lapin_vert |
|
Coco573 MSc. IT at London |
Je demandais pour la B3 parce que pour moi, un étudiant qui fait un stage dans un cabinet de conseil n'est pas forcement consultant puisqu'il est aussi stagiaire. On m'a effectivement dit qu'il fallait une certaine expérience technique pour être consultant (et je trouve ça normal) Message édité par Coco573 le 03-09-2012 à 23:17:31 |
DrDooM | C'est le principe même du stagiaire de bosser sur un projet, ça n'a rien d'un poste de consultant, là c'est juste un titre pompeux... |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
DrDooM |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
lapin_vert |
|
DrDooM |
|
DrDooM | Parce que c'est une PME et que j'ai fait mes preuves pendant 4 ans dans cette boîte. On peut continuer longtemps comme ça hein Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-09-2012 à 11:52:17 |
lapin_vert |
|
Kastor94 Capitaliste |
e-TE |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
DrDooM |
|
zecrazytux | salut bande de nazes,
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
DrDooM |
|
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 09-09-2012 à 13:54:09 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
spolnix | Et cet enfoiré de ham-er qui est a NYC pendant deux semaines --------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
jouir |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
spolnix |
--------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
zecrazytux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |