| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 18:06:59 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Bah pas pour une matière de l'année en cours, quand même Message cité 2 fois Message édité par Seth_ le 15-10-2012 à 19:11:10 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
wade Mendiant de reconnaissance |
310€ au total Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-10-2012 à 11:37:03 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Au temps pour moi, j'ai peut-être mal lu |
e-TE | et pourquoi demander ton diplome +4 si tu penses etre capable de valider apres rattrapage? ils forcent a prendre le diplome +4 ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 16:43:42 ![]() Plagiat. |
wade Mendiant de reconnaissance | Supforum mort ? |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:23:55 ![]() ![]() |
DrDooM | Les archives corrompues |
e-TE | y'en a qui ont cru que la technique donnée ici marché vraiment Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 16-10-2012 à 20:08:11 |
lapin_vert |
|
spolnix |
--------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Witzard Spé procrastination |
Kastor94 Capitaliste | Soutenance Lundi, toujours pas de nouvelles de l'école sur la validation ou non de mon mémoire... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
DrDooM |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Fl0r3nT Allons-y ! |
--------------- "Some see the glass half full, some see the glass half empty, engineers see the glass twice as big as it needs to be" - Neil Armstrong |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : C'est pas un taunt, c'est juste que le niveau de Supinfo Strasbourg est tellement mauvais qu'il n'y a que les SSII (viandardes, pléonasme) qui veulent bien d'eux. Pour les autres régions, je ne m'avance pas. Message édité par LibreArbitre le 22-10-2012 à 17:11:49 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
e-TE | bon bah ca tombe bien, lui est de Grenoble, et ils ont bonnes réputations la bas |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
e-TE | tu l'admets toi même, tu taunt en disant que Epita/epitech superior, alors que tu as déjà eu de moins bon écho depuis que t'en es sorti
Message édité par e-TE le 22-10-2012 à 22:10:44 |
lapin_vert |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 22-10-2012 à 22:26:25 |
lapin_vert |
|
DrDooM |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Kastor94 Capitaliste | Moi je suis un vrai bon et pourtant je passe encore des heures à gamer --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-10-2012 à 10:08:35 |
e-TE |
Comment peut-on décemment prétendre développer une expertise pointue si on passe ses soirées/weekend à poster ou à jouer au lieu de monter des maquettes, sérieusement ? L'informatique c'est un peu un sacerdoce, tenir un discours contraire est étonnant.
Amicalement, Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-10-2012 à 13:55:35 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
wild-rider |
|
|
DrDooM |
|
wild-rider |
|
Vahire | Vous savez quand on a les résultats de soutenance à peu près? Je sais que ça s'est bien passé mais bon, c'est toujours sympa d'avoir le détails |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 18:35:08 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |