| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:19:56 ![]() ![]() |
e-TE | tu peux surement retrouver le manuelle de l'année dernière sur courses.supinfo |
Coco573 MSc. IT at London | D'accord, merci beaucoup |
ham_mer | A mon avis tu n'auras pas de soutenance, seuls les 5eme année en ont une (enfin c'était comme ca en 2009, mais je doute que ca soit différent maintenant). --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
e-TE | il y a eut des soutenances l'années dernière il me semble |
ham_mer | Pour quelles années ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
e-TE | il me semble que les is1 / is2 l'ont eu |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 00:37:54 ![]() ![]() |
ham_mer | Vous en etes ou des vos "mémoires" au fait ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
DrDooM |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
spolnix |
--------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
DrDooM | Ça me surprend pour l'inscription en campus physique, d'habitude avec quelques |
DrDooM |
|
Kastor94 Capitaliste |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello, Vous avez des pistes sur ce que je pourrais creuser, étant un pisseur de code dans une SSII sans aucun pouvoir de décision J'ai bien des choses à raconter sur ce que j'ai fait, mais rien qui entre dans une problématique telle que décrite dans le PDF du mémoire de fin de stage Message cité 3 fois Message édité par Turbo16 le 05-08-2012 à 16:09:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kastor94 Capitaliste |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui et j'ai aussi lu l'astuce de la modification avec notepad d'un PDF --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
wild-rider |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, on verra en Novembre ce que ça va donner --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 16:30:49 ![]() petite question: pour des écoles comme supinfo ou epitech ne sont pas reconnues par la CTI ? |
DrDooM |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 10-08-2012 à 16:41:15 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
Kastor94 Capitaliste |
DrDooM |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
lapin_vert | <150 employés je dirais. Message édité par lapin_vert le 27-08-2012 à 15:34:20 |
Coco573 MSc. IT at London | D'accord, merci lapin_vert |
wade Mendiant de reconnaissance | 57 pages |
lapin_vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |