| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 10:42:10 ![]() ![]() |
energiez | algo, pas besoin d'etre super bon en maths (pas en prépa du moins). C'est surtout de la logique. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Ca y'est j'ai reçu mon mail de préinscription, me reste plus que la lettre |
survivalsama2 | Il y en a ici recu un inge 1 pour l'année prochaine venant de dut ou bts autre que supinfo biensur ?
Message cité 2 fois Message édité par survivalsama2 le 11-01-2007 à 17:50:39 |
hpoz |
|
zogstrip Incomplet de l'Ancéphale |
|
survivalsama2 |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
hpoz |
Bodyman94 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:59:59 ![]() ![]() |
|
|
survivalsama2 | juste comme ca, pour me faire une petite idée vu que l on va se taper les révision du mois d'octobre ensemble ^^ |
Cheinz |
|
|
sim76600 |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
Cheinz | Oui mais certains (comme moi) n'avais pas prévu de payer un loyer... et ca change quand même pas mal la donne... |
Bodyman94 |
sim76600 | Ah au fait ça va chercher dans les combiens les certifs quand on est chez supinfo? |
XprtZ Profil : O.O |
sim76600 | Avec les stages et l'alternance peut etre qu'il y a moyen de s'en sortir et de faire un moins gros prêt en fait... |
energiez |
jules311 | contrat pro compte 750 net |
bpoujol | Tu peut aussi devenir sct et avoir l'année offerte. --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Cheinz | Oui enfin les chiffres la c'est sur Paris ou peut être dans les très grosses villes... Sur Nîmes/Montpellier c'est quasi mission impossible de trouver un partenariat a + de 350-400 (en ayant de la chance). Message édité par Cheinz le 13-01-2007 à 11:32:12 |
sim76600 | bon donc si j'ai bien compris les 2 jours par semaines payent en gros entre 300 et 600 par mois. Tout le monde peut faire ces 2 jours par semaines ? c'est pas trop cho pour le boulot à coté? Message édité par sim76600 le 13-01-2007 à 12:11:43 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | Disons que j'ai pas encore connu de SCT "nul", J'ai déjà eu MS, cisco, oracle, linux, HTML/Javascript et tout les formateurs étaitent calés et connaissaient bien leurs sujets, après pour l'ambiance, on n'y peut rien, que ça soit un formateur ou un prof de matière "cadre", les cours peuvent être "dynamique " ou "mou" c'est comme ça depuis le CP --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
donbesada |
|
henry93 |
|
sim76600 |
|
keger |
Un peu facile de critiquer les SCT pour ça... ça vous ai jamais venu à l'esprit que si ils ne connaissaient pas leur TP c'est p'tet qu'ils n'avaient pas eu le temps de les voir ? Faut pas penser que les SCT ont déjà les TP de dans trois mois. Non, des fois ils les reçoivent le matin même, ou la veille. Génial pour préparer, non ?
|
sim76600 | Quelles chances concrêtement a-t-on d'entrer en ingé supinfo 1 après un DUT informatique? minime, moyennes, grandes? |
Hope_67 | C4H8O3,
Message édité par Hope_67 le 13-01-2007 à 18:50:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |