| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
Et du vrai/faux si, il y en avait l'an dernier si je me rappelle bien. Message édité par Cheinz le 28-03-2008 à 23:26:07 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:25:19 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
DrDooM | bah ils ont encore des évals non? |
XprtZ Profil : O.O | Non, dernier jour de leur vie à SUPINFO Message édité par XprtZ le 28-03-2008 à 23:48:03 |
DrDooM |
|
e-TE |
|
Lytchix |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:44:23 ![]() ![]() |
jules311 | Bon avis aux interessé, comme il n'y a pas d'essentiels xna j'en ai ecris un que je publierai bientôt. |
_Raynor_ |
En IS1 tu es à l'école du lundi au mercredi (de 9h à 18h avec pause d'une heure à 13h) mais je ne connais pas le programme ni la répartition des cours au long de l'année
|
DrDooM |
|
jules311 | pourquoi lamentable ? je suis formateur .net en entreprise et assistant formateur à supinfo |
alandon |
|
chaychay |
|
jules311 | tu l'as dans une heure chaychay |
Cheinz | Je serai intéressé aussi. |
DrDooM |
|
Cheinz |
|
chaychay |
|
DrDooM |
|
e-TE |
|
Luclebland |
|
jules311 | Voilà l'essentiel XNA |
Mais qu'est ce qu'il raconte ? T'es de supinfo ? car la dernière partie.. comment dire... La définition des "essentiels" à supinfo n'est pas la même que dans le dico. edit : Message édité par XprtZ le 29-03-2008 à 15:19:32 |
Luclebland | La définition des "essentiels" à supinfo n'est pas la même que dans le dico.
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Arrêter de vous prendre la tête car de toute manière "l'essentiel c'est dans LACTEL !"
Message édité par artiflo le 29-03-2008 à 15:24:50 |
kalonji | Merci pour le l'essentiel Message édité par kalonji le 29-03-2008 à 15:30:52 |
Cheinz | +1, merci pour cet essentiel, par contre question: c'est un essentiel tout ce qu'il y a d'officiel ou c'est plutôt officieux? |
Patoc69 |
Message édité par Patoc69 le 29-03-2008 à 15:35:13 |
jules311 | sa reste officiel tant que mon chef de labo n'a pas de problème à cause de mon essentiel |
Luclebland |
Message cité 1 fois Message édité par Luclebland le 29-03-2008 à 15:38:32 |
Cheinz | Non mais de toute façon il n'y a pas a débattre la dessus... Toutes les matières techniques ont un essentiel sauf XNA qui est tout nouveau (et c'est maintenant chose faites) donc OUI on demande un essentiel car c'est intégré a ce que fournit normalement SUPINFO c'est tout. Message édité par Cheinz le 29-03-2008 à 15:41:32 |
|
kalonji | ton QCM sur papier avait le meme bareme que notre QCM actuel.
|
Dr0nP@n |
|
Luclebland |
Message cité 1 fois Message édité par Luclebland le 29-03-2008 à 15:47:41 |
Cheinz | Autre question puisque tu fais partie du labo .net Jules311 > Il est prévu d'avoir un essentiel sur la 3D malgré que ça ne soit pas dans le scope de révision ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |