Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°1607137
Cheinz
Posté le 29-03-2008 à 15:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autre question puisque tu fais partie du labo .net Jules311 > Il est prévu d'avoir un essentiel sur la 3D malgré que ça ne soit pas dans le scope de révision ou pas?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 15:47:31  profilanswer

n°1607139
Cheinz
Posté le 29-03-2008 à 15:49:01  profilanswer

Luclebland a écrit :

+2 en bonne reponse
-1 reponse vide
-2 reponse fausse

J'adorais les qcm d'assembleur ...

Pour ce qui est de ce que dis le formateur. Combien de temps tu mets a lire l'essentiel ? Combien tu as d'heures de cours ?

Tu penses que Formateur+Essentiel = Tout ce que tu dois savoir ? Tu penses pas que tu dois y mettre un peu du tiens pour completer ce que tu sais sur un domaine ? (ce sont des questions, n'y vois pas d'aggressivité)

Euuh si le domaine en question fait partie de ce que tu aimes et que tu voudrais faire plus tard, en général ça se fait naturellement. Mais dans le cas contraire non aucun intérêt à partir du moment que tu en sais assez pour valider (donc slides et essentiels).

Message édité par Cheinz le 29-03-2008 à 15:49:48
n°1607231
TheWildGol​barg
Posté le 29-03-2008 à 17:01:55  profilanswer

e-TE a écrit :

je pense pas que l'on puisse dire que la pub soit inutile... car malgré tout, quand tu parles en société (si si, avec des vrai gens, irl :o) bah malgré tout, ca fait tilt sur supinfo, et pas que pour des gens "lambda"... et c'est jamais mauvais de faire ses études dans une école que les gens "connaissent" de nom...
après, c'est sur, créer une super image, si tout derrière se casse la gueulle ca va pas le faire, et c'est dans l'intérêt de personne :o

Tout d'abord pas tout le monde ne regarde TF1 (la plupart des pubs, et surtout celles qui sont payées). Après si t'enlèves les gens qui zappent pendant la pub, etc. il reste moins de monde. Je doute qu'une pub en plein milieu de la starac soit bénéfique pour l'école (je ne vois pas un PDG regarder la starac, désolé), ils l'ont fait quand même. :o

Je suis cependant d'accord avec le fait que le nom soit connu est bénéfique, mais après faut voir où sont placées les pubs pour qu'elles aient un minimum d'impact.

Après, regarde la pub SUPINFO Family, les gens qui m'en ont parlé m'ont tous dit que la pub était nulle, et si en plus le service derrière est toujours inexistant à quoi bon? Certains comptaient valider une paire de crédits avec ça, or on n'a eu aucune nouvelle concernant cela depuis des mois. Des missions datant de novembre et étant qualifiées d'urgentes sont toujours là (donc non effectuées).

Donc déjà toute la pub qui tourne là-dessus est quand même inutile... :ange:

n°1607241
e-TE
Posté le 29-03-2008 à 17:05:51  profilanswer

TheWildGolbarg a écrit :

Tout d'abord pas tout le monde ne regarde TF1 (la plupart des pubs, et surtout celles qui sont payées). Après si t'enlèves les gens qui zappent pendant la pub, etc. il reste moins de monde. Je doute qu'une pub en plein milieu de la starac soit bénéfique pour l'école (je ne vois pas un PDG regarder la starac, désolé), ils l'ont fait quand même. :o

Je suis cependant d'accord avec le fait que le nom soit connu est bénéfique, mais après faut voir où sont placées les pubs pour qu'elles aient un minimum d'impact.

Après, regarde la pub SUPINFO Family, les gens qui m'en ont parlé m'ont tous dit que la pub était nulle, et si en plus le service derrière est toujours inexistant à quoi bon? Certains comptaient valider une paire de crédits avec ça, or on n'a eu aucune nouvelle concernant cela depuis des mois. Des missions datant de novembre et étant qualifiées d'urgentes sont toujours là (donc non effectuées).

Donc déjà toute la pub qui tourne là-dessus est quand même inutile... :ange:

la pub supinfo tourne aussi sur LCI et BFM :o

pour supinfo family, c'est clair que le lancement est foireux, tout est bloqué pour des problèmes légaux si ma mémoire est bonne (cf réunion des délégués is1)

n°1607274
blinky$
Posté le 29-03-2008 à 17:17:58  profilanswer

Luclebland >> tu dois pas etre de supinfo toi, va troller ailleurs

n°1607316
jules311
Posté le 29-03-2008 à 17:58:06  profilanswer

Cheinz a écrit :

Autre question puisque tu fais partie du labo .net Jules311 > Il est prévu d'avoir un essentiel sur la 3D malgré que ça ne soit pas dans le scope de révision ou pas?

Si je trouve le temps pour le faire oui lol sinon je sais pas

n°1607395
DrDooM
Posté le 29-03-2008 à 19:00:24  profilanswer

Dr0nP@n a écrit :

Citation :

C'est marrant comme réaction ... Tu as l'air de considérer qu'il n'est pas normal de ne pas avoir d'essentiel ...

Vu le prix de cette formation, tu crois pas que c'est un minimum non ?  
De plus il est à rappeler que l'essentiel n'est censés être ni plus ni moins qu'un résumé du cours ou du livre de 600pages si tu préfère, séparant les choses futiles à savoir des choses qui ne le sont pas.

Citation :

T'as pas pris de notes en cours et tu penses que c'est a l'école de te les donner ?

J'aimerai bien t'y voir sur ton ordinateur à prendre des notes pendants les cours, tandis que ta promo de 50 élèves avec 80% d'eux qui sont en train de faire tout et n'importe quoi sauf d'écouter le cours (Tu crois pas que ça joue sur la concentration de celui qui veux apprendre ?)

Citation :

Les essentiels c'est le MINIMUM vital a connaitre sur une matière, je te renvoie a la définition du mot ESSENTIEL. Arretez de croire que c'est le seul support dont on doit disposer et qui permet de tout réussir dans la vie...

Recrache moi le minimum vital d'un Bouquin de 600 pages à la virgule prêt lors d'un fabuleux test SGES, je voudrai bien voir si tu es capable de ne faire aucune erreur sachant qu'aujourd'hui l'erreur n'est pas permise si tu veux valider tes crédits.  

Totalement d'accord avec toi :)

Luclebland a écrit :

Citation :

Vu le prix de cette formation, tu crois pas que c'est un minimum non ?  
De plus il est à rappeler que l'essentiel n'est censés être ni plus ni moins qu'un résumé du cours ou du livre de 600pages si tu préfère, séparant les choses futiles à savoir des choses qui ne le sont pas.

Vu le prix . Non. Va voir dans les autres ecoles si on leur fournit qqch de plus complet. Tu risques d'etre surpris

Citation :

J'aimerai bien t'y voir sur ton ordinateur à prendre des notes pendants les cours, tandis que ta promo de 50 élèves avec 80% d'eux qui sont en train de faire tout et n'importe quoi sauf d'écouter le cours (Tu crois pas que ça joue sur la concentration de celui qui veux apprendre ?)

Pourquoi sur ton ordi ? Un bloc notes c'est trop lourd ? Tu sais pas ecrire ? Avoir un ordinateur et dire que tu ne peux pas prendre de notes, c'est de la pure mauvaise foi.

Citation :

Recrache moi le minimum vital d'un Bouquin de 600 pages à la virgule prêt lors d'un fabuleux test SGES, je voudrai bien voir si tu es capable de ne faire aucune erreur sachant qu'aujourd'hui l'erreur n'est pas permise si tu veux valider tes crédits.

Si je n'etais pas capable de le faire je ne pretendrais pas a un diplome d'expert.
Edit : Je n'ai pas eu SGES, je faisais des QCM sur papier. Tu crois qu'on avait plus le droit a l'erreur ?

Tu penses que parce que les autres écoles sont merdiques, la nôtre doit l'être aussi? Tu manques de logique ;)
Ensuite me sors pas que tu prends tes notes sur papier, j'ai jamais vu quelqu'un le faire à SUPINFO. Si l'école propose des essentiels, autant le faire de manière uniforme pour toutes les matières.
Pour les QCM papier je pense pas que le barème était le même qu'aujourd'hui. Tu es ancien de SUPINFO, cool pour toi, mais si c'est pour troller alors que tu ne connais pas la situation actuelle, tu peux éviter ce débat infructueux :jap:

n°1607396
e-TE
Posté le 29-03-2008 à 19:02:31  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ensuite me sors pas que tu prends tes notes sur papier, j'ai jamais vu quelqu'un le faire à SUPINFO.

j'en connais qui le font [:cupra]

n°1607479
l69loo
Posté le 29-03-2008 à 19:46:14  profilanswer

DrDooM a écrit :

ça veut dire que t'es viré de la salle, que Gaëtan arrête le dev du SGES ou autre chose? :D

C'était le dernier jours des IS3 :) Sauf pour ceux qui iront aux rattrapages  :cry:  
Pour Gaëtan, je pense qu'il devrait prendre des vacances ... Il semblait un peu énervé quand je lui ai parlé l'autre jour. Apparament, les notes sont un sujet très sensible...

Sinon, pour le Kart, si on nous offre des exemplaires de Mario Kart Wii ca me va :p

n°1607485
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-03-2008 à 19:49:24  profilanswer

Il est tout seul ou quoi ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 19:49:24  profilanswer

n°1607562
blablo
Posté le 29-03-2008 à 20:34:30  profilanswer

Salut, en fait voila j'ai été admis a SUPINFO Paris  ..

Je comptais y aller mais après m'être renseigné sur le net, j'ai vu que les avis étaient la plupart du temps négatif  :pt1cable:  

- Donc je voulais savoir si c'est vraiment le bordel en cours ? ( bon d'un côté c'est moi qui le fout le bordel d'habitude mais bon pour 5000 €, ca me parait c** pcq je suis pas un fils de riche .. )
A partir de quelle année ca se calme ? J'ai entendu dire qu'il y en a beaucoup qui partent 1ère année ? Donc combien ya d'élèves en 2e année de la prépa ?

- Sinon les cours sont ils aussi médiocre que ça ? Pcq avoir des prof qui ne sont pas super pour 5000 e bof, autant aller a la fac quoi ! ?

- L'ambiance de l'école est bonne ? Y'a des coins a coté de l'école ou y'a des filles ? genre une fac par hasard ? et A part les soirées LAN ou je ne sais quoi, y'a pas de vraies soirées a SUPINFO ?  

- Donc en gros est ce que ça vaut le coup niveau qualité/prix/ambiance ... ?

Moi je voudrais un avis objectif, pas parce que vous êtes de l'école que vous devez me dire ce que je veux entendre svp  :)  

n°1607573
kalonji
Posté le 29-03-2008 à 20:39:26  profilanswer

e-TE a écrit :

j'en connais qui le font [:cupra]

Moi aussi mais c'est pas pour autant qu'ils vont au devoir serein .

n°1607581
jules311
Posté le 29-03-2008 à 20:42:06  profilanswer

blablo a écrit :

Je comptais y aller mais après m'être renseigné sur le net, j'ai vu que les avis étaient la plupart du temps négatif  :pt1cable:  

- Donc je voulais savoir si c'est vraiment le bordel en cours ? ( bon d'un côté c'est moi qui le fout le bordel d'habitude mais bon pour 5000 €, ca me parait c** pcq je suis pas un fils de riche .. )
A partir de quelle année ca se calme ? J'ai entendu dire qu'il y en a beaucoup qui partent 1ère année ? Donc combien ya d'élèves en 2e année de la prépa ?

- Sinon les cours sont ils aussi médiocre que ça ? Pcq avoir des prof qui ne sont pas super pour 5000 e bof, autant aller a la fac quoi ! ?

- L'ambiance de l'école est bonne ? Y'a des coins a coté de l'école ou y'a des filles ? genre une fac par hasard ? et A part les soirées LAN ou je ne sais quoi, y'a pas de vraies soirées a SUPINFO ?  

Moi je voudrais un avis objectif, pas parce que vous êtes de l'école que vous devez me dire ce que je veux entendre svp  :)  

Donc d'après ton message:
-Tu es un rebel qui fou le bordel en cours
-Tu cherches des filles

Va à la fac on a pas besoin de toi à SUPINFO (sa répondra à ta question sur l'ambiance)

:hello:  

n°1607627
Cheinz
Posté le 29-03-2008 à 20:59:27  profilanswer

blablo a écrit :

Jules311 > T'es un peu dur la ^^.

SUPINFO Paris je n'en ai aucune idée. Pour LDR:
- Pas de fouteur de bordel, autant ne pas venir étant donné que la présence en cours n'est pas obligatoire.
- Les cours, personnellement ça me va, il y a quelques exceptions ou quelques SCT plus ou moins pédagogues mais bon...
- Nous > petite promo donc bonne ambiance, quartier d'entreprises donc aucune fac ni filles aux abords, les soirées ça dépends des SPR locaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-03-2008 à 20:59:55
n°1607640
e-TE
Posté le 29-03-2008 à 21:05:30  profilanswer

l69loo a écrit :

Sinon, pour le Kart, si on nous offre des exemplaires de Mario Kart Wii ca me va :p

pour mario kart wii, faut allez faire un tour du coté des trophée fnac ( http://www.trophee-fnac.com/Trophe [...] ophee.html )

[:ddr555]

XprtZ a écrit :

oui, il est seul pour le dev de la plate-forme sges si j'ai bien suivit le truc :o

blablo a écrit :

bah les cours, ca reste des cours.... tu es pas la pour foutre le bordel... apres  si ca te dis de le faire, tu risques de dire bonjour a la porte :o

beaucoup qui vont pas en ps2? bah tout ceux qui sont venu en première année mais dont l'info, c'est franchement pas leurs trucs... (faut bien reflechir a son orientation :o bosser dans l'info, c'est pas jouer tout les jours h24, c'est pas utiliser word, c'est pas etre sur le net en permanence....)

les cours sont globalement bon, après, tu aura toujours des cours moins intéressant que d'autres, des formateurs avec lesquels ca passe moins bien.... globalement c'est quand même pas si pourri que ca :o (si on omet les fautes d'ortho dans les essentiels :o)

l'ambiance? bah comme partout ca dépend de la promo ou tu es, de la dynamique de groupe qui se créée... pour ce qui est des filles, je suis pas sur paris donc aucune idée :o mais bon, t'es la bas pour bosser pas pour draguer/glander [:ddr555] y'a le WE pour ca :o

ca vaut donc malgré tout le coups si c'est vraiment la formation qui t'intéresses et dans la voix qui t'intéresses :o
après il y a eut/ il y a pas mal de couac au niveau de l'administration cette année... ca peut difficilement faire pire, et normalement des mesures doivent être prises pour corriger tout ca donc...  

jules311 a écrit :

Donc d'après ton message:
-Tu es un rebel qui fou le bordel en cours
-Tu cherches des filles

Va à la fac on a pas besoin de toi à SUPINFO (sa répondra à ta question sur l'ambiance)

:hello:  

oula! faut sortir prendre un peu l'air :D stop les révisions, t'es en overdose la [:ddr555] si tu deviens aigri avant même d'être rentré a 100% dans la vie active, tu vas pas faire de vieux os :o

n°1607644
ohoyamatum​i
Posté le 29-03-2008 à 21:06:20  profilanswer

- Ça dépend des sites. Ou je suis, c'est calme dans toutes les promos, sauf la PS1 qui est bordélique.
- Les cours sont plutôt bons. Les SCT, pas tous.
- www.meetic.fr  
- Oui ça vaut le coup.

Tu as été admis à SUPINFO Paris, et après tu t'es renseigné sur le net et a eu des avis négatifs? Quand on choisi une école, on pese le pour et le contre. Si tu t'es inscrit et que maintenant, apparemment, tu regrettes, c'est que tu n'as pas fait correctement ce travail. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi même.
Si l'école ne te plait plus, va en fac. Des avis négatifs, tu en as sur toutes les écoles et SUPINFO n'y échappe pas. Surtout sur le net ou la moitié des avis sont faux.

n°1607646
e-TE
Posté le 29-03-2008 à 21:06:56  profilanswer

Cheinz a écrit :

- Pas de fouteur de bordel, autant ne pas venir étant donné que la présence en cours n'est pas obligatoire.

d'après le règlement intérieur, présence obligatoire, en cas d'absence répété tu peux être mis dehors... perso, les absences sont pas mal suivit sur notre site :o

n°1607656
e-TE
Posté le 29-03-2008 à 21:09:06  profilanswer

ohoyamatumi a écrit :

- Ça dépend des sites. Ou je suis, c'est calme dans toutes les promos, sauf la PS1 qui est bordélique.

a lire ton post, c'est vrai que nous aussi les PS1 sont pas forcement les mieux vu par les formateurs niveau ambiance en cours... je n'y ai pas pensé direct vu que je suis arrivé directe en is1...

on va dire que ps1 c'est quand même l'année juste après le bac, peut être normale que la transition de méthode de travail et condition de travail provoque un peu de remue ménage :o
:gratgrat:

n°1607664
Cheinz
Posté le 29-03-2008 à 21:13:27  profilanswer

e-TE a écrit :

d'après le règlement intérieur, présence obligatoire, en cas d'absence répété tu peux être mis dehors... perso, les absences sont pas mal suivit sur notre site :o

Ah? Nous pas du tout. Et je pense qu'a Paris ils sont loin d'être full promo en permanence.

Message édité par Cheinz le 29-03-2008 à 21:14:08
n°1607670
e-TE
Posté le 29-03-2008 à 21:15:42  profilanswer

ouais je pense aussi... la d'un autre coté, avec maxi 100etudiants sur site, les ad nous connaissent, le dr aussi donc :o et vu que les salles de cours sont toutes vitrées.. ca se repère vite quand il y a des absents :o

n°1607717
tenbug
Posté le 29-03-2008 à 21:41:08  profilanswer

ppt XNA complet ?

Euh je vois pas trop l'intérêt de ce ppt...Y'a rien dedans, tout est vague...
J'ai reçu l'essentiel...euh bah c'est le ppt au format pdf...lol :)
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus.

Juste pour dire qu'on a donné un pdf avec ppt aux élèves, ah sacré labo .net

Message cité 1 fois
Message édité par tenbug le 29-03-2008 à 21:41:39
n°1607721
Cheinz
Posté le 29-03-2008 à 21:48:04  profilanswer

Bah XNA c'est tout nouveau donc faut que ça se mette en place... Puis ça suffit pour réaliser le TP donc bon...

n°1607729
tenbug
Posté le 29-03-2008 à 21:52:54  profilanswer

Non,pas du tout, le ppt seul ne suffit pas du tout pour effectuer le TP

n°1607739
l69loo
Posté le 29-03-2008 à 22:03:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah quand tu regardes le SRD, ils ne sont que 4.

Oui, il me semble qu'il est tout seul sur SGES. C'est pourquoi les réponses comme l'autre jour du genre, c'est son boulot, il a qu'à se démerder, sont plus que limite je trouve, surtout à SUPINFO, où une partie de logo signifie le partage du savoir, de la connaissance ... bref.

Pour les effectifs par site, c'est clair qu'à Paris ya trop de monde ... les proportions de ce site, c'est X3 par rapport à un autre site "moyen". ^^  
Les nouveaux locaux si il y a ferait du bien ... quite à avoir 2 écoles à Paris ...

Concernant les ppts/essentiels, ca dépend du cours je dirais, mais c'est clair, qu'un essentiel sans faute et bien rédigé ca serait pas mal  :D  
Par moment, c'est à se demander si les SCT lisent les essentiels qu'ils nous fournissent (je pense que non, sinon il ferait l'effort de mettre à jour les documents dans booster, plutot que de nous laisser des antiquités et de nous dire : le dernier essentiel est dans booster ...)

Bonne Soirée les gens :)

n°1607741
jules311
Posté le 29-03-2008 à 22:04:44  profilanswer

e-TE a écrit :

pour mario kart wii, faut allez faire un tour du coté des trophée fnac ( http://www.trophee-fnac.com/Trophe [...] ophee.html )

[:ddr555]

e-TE a écrit :

oui, il est seul pour le dev de la plate-forme sges si j'ai bien suivit le truc :o

e-TE a écrit :

bah les cours, ca reste des cours.... tu es pas la pour foutre le bordel... apres  si ca te dis de le faire, tu risques de dire bonjour a la porte :o

beaucoup qui vont pas en ps2? bah tout ceux qui sont venu en première année mais dont l'info, c'est franchement pas leurs trucs... (faut bien reflechir a son orientation :o bosser dans l'info, c'est pas jouer tout les jours h24, c'est pas utiliser word, c'est pas etre sur le net en permanence....)

les cours sont globalement bon, après, tu aura toujours des cours moins intéressant que d'autres, des formateurs avec lesquels ca passe moins bien.... globalement c'est quand même pas si pourri que ca :o (si on omet les fautes d'ortho dans les essentiels :o)

l'ambiance? bah comme partout ca dépend de la promo ou tu es, de la dynamique de groupe qui se créée... pour ce qui est des filles, je suis pas sur paris donc aucune idée :o mais bon, t'es la bas pour bosser pas pour draguer/glander [:ddr555] y'a le WE pour ca :o

ca vaut donc malgré tout le coups si c'est vraiment la formation qui t'intéresses et dans la voix qui t'intéresses :o
après il y a eut/ il y a pas mal de couac au niveau de l'administration cette année... ca peut difficilement faire pire, et normalement des mesures doivent être prises pour corriger tout ca donc...  

e-TE a écrit :

oula! faut sortir prendre un peu l'air :D stop les révisions, t'es en overdose la [:ddr555] si tu deviens aigri avant même d'être rentré a 100% dans la vie active, tu vas pas faire de vieux os :o

tu as raison mais c'etait a prendre au second degrès lol c'est mon humour un peu décalé.
Et je suis déjà dans la vie active surement pour sa que que je péte un cable.

n°1607745
jules311
Posté le 29-03-2008 à 22:05:52  profilanswer

tenbug a écrit :

ppt XNA complet ?

Euh je vois pas trop l'intérêt de ce ppt...Y'a rien dedans, tout est vague...
J'ai reçu l'essentiel...euh bah c'est le ppt au format pdf...lol :)
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus.

Juste pour dire qu'on a donné un pdf avec ppt aux élèves, ah sacré labo .net

Ba ecoute j'ai rajouté des choses quand même, et je vois pas ce que je pouvais dire de plus.

n°1607752
Cheinz
Posté le 29-03-2008 à 22:09:45  profilanswer

tenbug a écrit :

Non,pas du tout, le ppt seul ne suffit pas du tout pour effectuer le TP

Ben personnellement je ne suis pas loin de la fin et j'ai très peu cherché sur le net pour avoir d'autres fonctions... Après c'est sur et certain qu'il doit y avoir beaucoup plus propre au niveau du code en utilisant des choses que le ppt ne contient pas mais on peut quand même réaliser une très grosse partie du TP avec les ppt et avoir un truc qui fonctionne.

Message édité par Cheinz le 29-03-2008 à 22:11:13
n°1607833
Xhaard
Posté le 29-03-2008 à 23:20:31  profilanswer

Donc à ce que je vois, c'est plutôt du "qui aime bien châtie bien" quoi.

J'avoue avoir eu des inquiétudes similaires à celles de blablo au vu des dernières pages ^^

n°1607870
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 30-03-2008 à 00:06:35  profilanswer

Xhaard a écrit :

Donc à ce que je vois, c'est plutôt du "qui aime bien châtie bien" quoi.

J'avoue avoir eu des inquiétudes similaires à celles de blablo au vu des dernières pages ^^

Nan, mais on est un peu de mauvais poil, parce qu'on est en période d'éval, stoo :o

Jules311 >  [:cerveau vavavoum]

Message édité par Seth_ le 30-03-2008 à 00:07:49
n°1607986
tenbug
Posté le 30-03-2008 à 09:46:40  profilanswer

Bon, n'oubliez pas de changer vos montres, reveils, horloges pour ne pas être en retard à l'ecole ;) ;)

Message édité par tenbug le 30-03-2008 à 10:46:21
n°1608005
scheme
Posté le 30-03-2008 à 10:40:25  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une question qui me taraude depuis quelque mois, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse, je ne suis pas sûr que vous puissiez me la donner mais je tente quand même:

à votre avis quel labo est-il préférable d'intégrer alors qu'on arrive en ps1, qu'on connaît finalement très peu de choses à l'informatique, qu'on est jamais allé sur un mac ou sur linux de sa vie ? :D
J'adorerais java ou .Net pour le développement mais je n'y connais rien pour l'instant, donc je préfère garder ces labos pour les années suivantes. Microsoft me semble pas mal pour commencer, mais je ne suis sûr de rien, dites moi si je me plante^^

sinon, autre question à laquelle vous pouvez répondre plus facilement: Quelle est la date de la rentrée 2009 ?

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par scheme le 30-03-2008 à 10:40:57
n°1608011
tenbug
Posté le 30-03-2008 à 10:48:01  profilanswer

Pour les labo >> Suivant ce que tu aimes, mais la 1er année tu peux entrez dans un labo quelconques suivant ton feeling et ce que tu aimes, aprés tu verras à la fin de l'année...

Pour la rentrée pour PS1 >> 1er semaine de Novembre.

Message édité par tenbug le 30-03-2008 à 11:06:10
n°1608015
scheme
Posté le 30-03-2008 à 11:04:22  profilanswer

merci :)

j'ai pas bien saisi le sens de ta phrase "mais la 1er année tu peux entrez dans un labo aprés tu verras à la fin de l'année..." tu pourrais expliquer un petit peu stp ? :)

n°1608018
tenbug
Posté le 30-03-2008 à 11:08:04  profilanswer

Par ex tu kiffes linux, tu rentres au labo Linux
Tu kiffes faire la fête, tu rentres au SPR lol
A la fin de la 1er année, tu te rends compte que t'aime bien la programmation ou le rezo, tu va au labo Java/Net ou Cisco

Tu n'est pas obligé de choisir un labo la 1er année, tu aura une petite présentation des labo, suivant ton feeling, tu entres ou pas dans un labo...

Message cité 1 fois
Message édité par tenbug le 30-03-2008 à 11:09:02
n°1608025
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 30-03-2008 à 11:21:19  profilanswer

tenbug a écrit :

Par ex tu kiffes linux, tu rentres au labo Linux
Tu kiffes faire la fête, tu rentres au SPR lol
A la fin de la 1er année, tu te rends compte que t'aime bien la programmation ou le rezo, tu va au labo Java/Net ou Cisco

Tu n'est pas obligé de choisir un labo la 1er année, tu aura une petite présentation des labo, suivant ton feeling, tu entres ou pas dans un labo...

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Seth_ le 30-03-2008 à 11:21:35
n°1608061
_Raynor_
Posté le 30-03-2008 à 12:04:05  profilanswer

+1 (J'allais faire la même remarque)
 :pfff:

n°1608133
tenbug
Posté le 30-03-2008 à 13:08:34  profilanswer

Bah comment il fait le mec qui connait rien à l'info et qui arrive en PS1 ???
Il va choisir au feeling pr avoir les credits, puis aprés en PS2 généralement, il change de labo...
(Je réponds à sa question :) )

Message édité par tenbug le 30-03-2008 à 13:09:24
n°1608141
vincenjw
Posté le 30-03-2008 à 13:15:52  profilanswer

Ils ont tilté sur

Citation :

tu aura une petite présentation des labo,

:D

n°1608144
_Raynor_
Posté le 30-03-2008 à 13:21:42  profilanswer

vincenjw a écrit :

Ils ont tilté sur

Citation :

tu aura une petite présentation des labo,

:D

Exactement :pt1cable:

Vu qu'il n'y en a pas eu :cry:

n°1608171
DrDooM
Posté le 30-03-2008 à 14:06:26  profilanswer

j'ai un peu de mal à croire que le mail va être migré ce week-end...

n°1608175
jules311
Posté le 30-03-2008 à 14:12:39  profilanswer

scheme a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une question qui me taraude depuis quelque mois, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse, je ne suis pas sûr que vous puissiez me la donner mais je tente quand même:

à votre avis quel labo est-il préférable d'intégrer alors qu'on arrive en ps1, qu'on connaît finalement très peu de choses à l'informatique, qu'on est jamais allé sur un mac ou sur linux de sa vie ? :D
J'adorerais java ou .Net pour le développement mais je n'y connais rien pour l'instant, donc je préfère garder ces labos pour les années suivantes. Microsoft me semble pas mal pour commencer, mais je ne suis sûr de rien, dites moi si je me plante^^

sinon, autre question à laquelle vous pouvez répondre plus facilement: Quelle est la date de la rentrée 2009 ?

Merci d'avance :)

.NET on bosse beaucoup, par exemple je fais des cours de rattrapage, j'aid eus gros projets (supinshop et supinfo live messenger) etc.. + des articles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)