| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
tenbug | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tenbug le 28-03-2008 à 21:19:31 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 21:16:57 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
tenbug | Il ne faut pas dire qu'ils font n'importe quoi, il faut dire que les autres services ne font rien... Message cité 2 fois Message édité par tenbug le 28-03-2008 à 21:46:56 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-03-2008 à 21:21:30 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-03-2008 à 21:22:48 |
Cheinz |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 21:33:20 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Cheinz |
Enfin personnellement de manière générale je ne me plains pas vraiment des cours ou des essentiels qui sont assez bien fait dans la majeure partie des matières (un peu long des fois, et je parle uniquement en FR). Le niveau des SCT que j'ai eu était globalement pas mauvais à 2-3 exceptions prés mais rien de bien inquiétant, en tout cas pour notre petite promo. Message édité par Cheinz le 28-03-2008 à 21:50:51 |
DrDooM | quelle promo? |
Cheinz | IS1 (à Nîmes avant) et IS2 Montpellier. Message édité par Cheinz le 28-03-2008 à 21:53:13 |
DrDooM | ouais t'as pas de PS2 ou IS1 qui t'ont donné cours |
Cheinz | A vrai dire je ne sais pas, on a 2 formateurs dans notre promo qui nous ont donné cours, le reste j'avoue ne pas avoir regardé dans quelle promo ils étaient. |
DrDooM | bah ça m'étonnerait que tu aies cours avec des personnes de promos "inférieures" à la tienne |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
DrDooM | mouais enfin comme décisions c'est scandaleux. rien que pour les stages, vous trouvez normal que personne ne lise et donne une note aux rapports que vous avez mis du temps à faire? |
chaychay | Le probleme est plus que certains formateurs ne prennent pas aux serieux le role de formateur donc forcement, ils s'en foutent de donner de "bons" cours. |
DrDooM |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
DrDooM | Faut mettre des moyens alors... au lieu de dépenser de l'argent dans du karting, CQFD |
DrDooM | ouais donc les formateurs sont surchargés. faudrait soit en recruter plus (sans non plus accepter ceux qui n'ont pas le niveau) ou carrément embaucher... |
DrDooM | ouais mais qui serait le tuteur? n'importe quel élève? je sens le bordel complet là |
Cheinz | Je ne sais pas... c'est une idée comme ça et qui me semblerait logique, après la mise en place... c'est autre chose. |
DrDooM | ouais perso je suis au courant que SUPINFO paie mal voire pas du tout ses fournisseurs... |
_Raynor_ |
+1 Message édité par _Raynor_ le 28-03-2008 à 23:15:09 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
DrDooM |
_Raynor_ | Management 7 (IS2) : Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 28-03-2008 à 23:20:10 |
_Raynor_ | Sinon avez-vous remarquer la build qu'on a eu (suite au plantage de 14h) ? : Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 28-03-2008 à 23:25:18 |
Cheinz |
Et du vrai/faux si, il y en avait l'an dernier si je me rappelle bien. Message édité par Cheinz le 28-03-2008 à 23:26:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |