| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
chaychay | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chaychay le 28-03-2008 à 14:17:23 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:16:08 ![]() ![]() |
Luclebland | Il n'y a pas d'essentiel en XNA. L'eval porte uniquement sur le slide 2D(Module 1) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Tiens, juste parce que je m'ennuie, ceux qui sont à Paris, vous êtes dans la salle avec les tables placées en "rond" (en face de la salle où y a le canapé |
l69loo |
|
jules311 | toujours pas de note ...????? |
Aymeric94 | 10 jours après la dernière évaluation. |
l69loo | Ou il galere à nous trouver des points ... |
Patoc69 | ils sont p'être en train d'ajouter des bonus à ceux qui ont une bonne tête pour faire remonter la moyenne. |
e-TE | merde, j'ai pas de photo sur cb |
DrDooM | SUPINFO Challenge Karting, ils ont vraiment que ça à foutre |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:15:39 ![]() ![]() |
e-TE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 28-03-2008 à 18:13:59 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
DrDooM | nulle part, ils sont peut être en train de réaliser que leur barème a pas été appliqué au moment le plus opportun |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
steeff | j'ai l'impression que je suis un intru içi! Je ne comprend pas tout. c'est normal, je pense! Message édité par steeff le 28-03-2008 à 19:07:48 |
steeff |
|
DrDooM | double post steeff
|
vincenjw | C'est des évals, comme des partiels.. c'est ce qui te permet de valider ou non tes matières.. je vois pas ou ce situe la difficulté de compréhension ? |
DrDooM |
|
chaychay | Je voudrais bien aller a Bassano, seulement ... la distance m'en enpeche. Tenez nous au courant de votre action :-D. Je voudrais bien mes notes ... |
Cheinz | Vous gueulez pour le Karting mais bon a mon avis les gens qui s'occupent de cette partie ne sont pas ceux qui s'occupent d'SGES, des SCT ou autres... Donc rien n'empêche de faire les deux en même temps... C'est le SAD qui doit bouger pour le moment, le Karting ça doit être le SPR je présume donc organiser des trucs c'est leur taff et tant mieux s'ils le font. [HS] Ca m'a lourdé ce "contrat de projet" a remplir avec le rapport... D'autant que le projet n'a pour ainsi dire pas commencer pour moi donc j'ai blablaté plus qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-03-2008 à 19:53:06 |
DrDooM |
|
Cheinz | Oui peut être mais bon en l'occurrence c'est pas vraiment un manque de moyens le plus gros des problèmes qu'il y a pour le moment... C'est surtout de la communication et du taff' qui devrait être fait mais qui ne l'est pas. |
DrDooM |
|
TheWildGolbarg | Il faut mettre fin à ce foutoir complet (je pèse mes mots...), je vais tenter de voir s'il est possible d'avoir un RDV un jour prochain à Bassano afin de discuter de tous ces problèmes avec des personnes qui auront des réponses (ou au moins je l'espère, peut-être qu'ils sont en congé maladie aussi). DrDoom et Gamerfou, je vous tiendrai au courant quand j'aurai une réponse... |
DrDooM |
|
gregorylepacha Life |
DrDooM |
|
Cheinz | Ya rien a faire, je ne vois strictement aucun rapport entre les actions extérieures de SUPINFO en matière de pubs, ski (d'ailleurs la personne n'a rien dit), karting ou autres et les problèmes interne à la scolarité... C'est deux choses radicalement différentes, ne pas avoir de pub ou autre ne nous fera pas avoir les notes plus vite... Pour le reste, ok pour les projets c'est la misère, le barême honnêtement c'est bon maintenant pas la peine d'y revenir dessus... et les notes oui ils faudraient qu'ils se bougent un peu. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-03-2008 à 21:03:36 |
DrDooM |
|
Cheinz | Tout ça c'est les SCT qui le font, et ils coûtent très peu a SUPINFO et comme c'est eux qui font tout... L'embauche de "vrais" prof' pour certaines matières ok la c'est un coût important. C'est surtout de la communication, de l'organisation et de la vérification qu'il faut, plus qu'autre chose. Le système est la, je ne penses pas qu'il y est besoin d'un "investissement". Message édité par Cheinz le 28-03-2008 à 21:08:31 |
DrDooM | pour éclaircir les points négatifs des supports de cours, voici une petite liste:
|
DrDooM | éventuellement l'embauche de vrais profs, ne serait ce que pour rédiger des cours de qualité ne serait pas de trop. un SCT reste un élève formé par SUPINFO durant 3 mois. personnellement je trouve cela faible pour une personne censée enseigner. avant d'arriver à SUPINFO (et c'était peut être le cas à l'époque) je ne pensais pas qu'on se retrouverait avec des PS2 ou IS1 qui nous donnerait cours. lire un cours sur un slide c'est bien, le synthétiser et le faire assimiler aux élèves c'est autre chose |
tenbug | On gueule car le SPR Event ne fait rien
Message cité 2 fois Message édité par tenbug le 28-03-2008 à 21:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |