Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°1605021
tenbug
Posté le 27-03-2008 à 21:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un essentiel de 60 pages sur Iphone >> la lecture lague à fond...Ca sert strictement à rien.
Vaut mieux apprendre par coeur...c'est trop bien de savoir toutes les réponses, de défiler les questions, de finir l'eval et de quitter cette putain de salle lol

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 21:53:27  profilanswer

n°1605026
DrDooM
Posté le 27-03-2008 à 21:56:40  profilanswer

tenbug a écrit :

Un essentiel de 60 pages sur Iphone >> la lecture lague à fond...Ca sert strictement à rien.
Vaut mieux apprendre par coeur...c'est trop bien de savoir toutes les réponses, de défiler les questions, de finir l'eval et de quitter cette putain de salle lol

ça t'empêche pas (sur windows mobile en tout cas) de sortir un .txt et de faire de la recherche dans le fichier

n°1605028
tenbug
Posté le 27-03-2008 à 21:58:02  profilanswer

Ah c'est vrai ça...C'est quand même plus simple d'apprendre :)

Je comprends aussi que certains SCT laisse passer du fait qu'ils sont eux aussi etudiant et savent la difficulté des devoirs. Perso si j'etais SCT, j'avoue que je serai plutot assez cool sur ce genre de manip tant que c'est dans mon dos.

Ce qui est marrant en eval c'est d'entendre les "Fisheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhh" (un bruit de fond de salle impressionnant Lol) Par contre pr nous en IS2, on a un direc du labo oracle qui laisse rien filer...toujours en train de gueler pour avoir aucun bruit...(Heuresement qu'il reste pas pendant toute l'eval :) )

Message cité 1 fois
Message édité par tenbug le 27-03-2008 à 22:06:15
n°1605054
blinky$
Posté le 27-03-2008 à 22:24:26  profilanswer

c'est comme partout y'a des brebis galeuses... mais quand on occupe un poste avec des responsabilités, aussi petites soient-elles, il faut un certain sérieux... je me demande comment certains ont fait pour obtenir ces postes...

n°1605083
bpoujol
Posté le 27-03-2008 à 23:02:04  profilanswer

Aujourdhui un étudiant s'est fait "chopé" en train de lorgner/parler avec son voisin. Un avertissements, deux avertissements, hop dehors et 0.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1605084
Cheinz
Posté le 27-03-2008 à 23:03:30  profilanswer

C'est pas pareil chez nous ^^. Le SCT qui nous surveille est dans notre promo donc c'est très... cool :whistle:.

n°1605090
zecrazytux
Posté le 27-03-2008 à 23:12:02  profilanswer

tenbug a écrit :

Ah c'est vrai ça...C'est quand même plus simple d'apprendre :)

Je comprends aussi que certains SCT laisse passer du fait qu'ils sont eux aussi etudiant et savent la difficulté des devoirs. Perso si j'etais SCT, j'avoue que je serai plutot assez cool sur ce genre de manip tant que c'est dans mon dos.

Ce qui est marrant en eval c'est d'entendre les "Fisheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhh" (un bruit de fond de salle impressionnant Lol) Par contre pr nous en IS2, on a un direc du labo oracle qui laisse rien filer...toujours en train de gueler pour avoir aucun bruit...(Heuresement qu'il reste pas pendant toute l'eval :) )

pascal ? éhéh l'a une sacré voix lui :) ça va avec la corpulence. on l'apelle "le daron" :D

---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°1605096
e-TE
Posté le 27-03-2008 à 23:16:06  profilanswer

ouais, donc en gros, suffit d'etre un peu pote avec le sct/ l'ad, de pas être gêné de parler avec son/ses voisins pendant une eval, et voila, tout de suite les questions deviennent moins durs... par contre, celui qui essaie de réussir sans tricher, il a le droit de se planter alors qu'il aura peut être plus bosser que ses collègues qui bavardent pendant les évals...

perso, je comprend pas que cet état de fait ne vous choque pas plus que ca alors que la politique de durcissement du niveau des évals ou de la notation fait réagir tout le monde...
:/

n°1605097
e-TE
Posté le 27-03-2008 à 23:17:01  profilanswer

zecrazytux a écrit :

pascal ? éhéh l'a une sacré voix lui :) ça va avec la corpulence. on l'apelle "le daron" :D

Citation :

POU PI POU PI POUPIPOU !!!

:lol:

n°1605101
DrDooM
Posté le 27-03-2008 à 23:18:02  profilanswer

ouais enfin se montrer autoritaire parce qu'on râle suite au plantage de SGES c'est moyen, et il peut pas être efficace de toute manière :p

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 23:18:02  profilanswer

n°1605107
Cheinz
Posté le 27-03-2008 à 23:27:22  profilanswer

e-TE a écrit :

ouais, donc en gros, suffit d'etre un peu pote avec le sct/ l'ad, de pas être gêné de parler avec son/ses voisins pendant une eval, et voila, tout de suite les questions deviennent moins durs... par contre, celui qui essaie de réussir sans tricher, il a le droit de se planter alors qu'il aura peut être plus bosser que ses collègues qui bavardent pendant les évals...

perso, je comprend pas que cet état de fait ne vous choque pas plus que ca alors que la politique de durcissement du niveau des évals ou de la notation fait réagir tout le monde...

Ca dépends aussi la promo je pense, nous on est pas beaucoup et on se connaît tous de l'an dernier ou presque donc forcément... il y a une bonne ambiance conviviale et propice a l'entraide ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 27-03-2008 à 23:34:53
n°1605113
e-TE
Posté le 27-03-2008 à 23:33:19  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben il n'y a personne chez nous dans le cas que tu décris donc... (celui qui se met devant tout seul) :whistle:. On a une volonté de s'entraider très intense :D.

Oui je sais c'est pas sérieux.

je sais bien que l'entraide est importante, et je dis pas non plus qu'il faut se mettre devant tout seul :o mais bon, y'a des limites, si c'est pour que tout le monde s'aident pendant les evals, autant ne pas les passer et les supprimer... ca reglera les soucis de notations, de baremes, et de plate forme! [:joce]

enfin bon, je passe pas des evals pour me faire aider par mes voisins perso... meme si je devrais surement [:ddr555]

n°1605114
Cheinz
Posté le 27-03-2008 à 23:36:03  profilanswer

J'ai édité ^^. Personnellement je révises quand même un minimum (pour moi), je n'y vais pas non plus en me disant: "les autres auront révisé c'est bon je pomperai', c'est sur que la ça ne sert a rien (en plus d'être risqué), de toute façon je suis plus pour les TP que pour les évaluations SGES, même s'il en faut aussi. Mais bon j'imagine qu'entre Paris et notre promo de moins de 20 en période d'éval' ça doit pas être pareil.

Message édité par Cheinz le 27-03-2008 à 23:46:11
n°1605126
zecrazytux
Posté le 28-03-2008 à 00:04:31  profilanswer

e-TE a écrit :

j'ai rien constaté moi... (aujourd'hui non plus, j'étais à paris) mais j'ai la facheuse tendance à sortir le premier (ou pas loin) en ayant fait l'éval en 15/30mn...

---------------
n°1605128
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-03-2008 à 00:05:08  profilanswer

zecrazytux a écrit :

j'ai rien constaté moi... (aujourd'hui non plus, j'étais à paris) mais j'ai la facheuse tendance à sortir le premier (ou pas loin) en ayant fait l'éval en 15/30mn...

T'étais dans la salle des PS2 ? :o

n°1605130
zecrazytux
Posté le 28-03-2008 à 00:06:29  profilanswer

DrDooM a écrit :

ouais enfin se montrer autoritaire parce qu'on râle suite au plantage de SGES c'est moyen, et il peut pas être efficace de toute manière :p

ouai enfin quand je vois le bordel qu'on fait à 25 (enfin que font une 20ene de personnes, on est quelques asociaux à fermer nos geules 30s avant l'éval), à 140...

j'étais à paris pour l'éval security, y avait un bruit de dingue avec le plantage sges, m'enfin y avait quelques mecs qui avaient leur éval de lancée...

---------------
n°1605131
zecrazytux
Posté le 28-03-2008 à 00:07:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

T'étais dans la salle des PS2 ? :o

ouai. y a une bande de boulzors qui m'ont appelés gilbert (gilbert le surdoué, vous conaissez forcément... / à pas confondre avec le DR), et croyaient que j'entendais pas / comprenais pas :o :o :o

:whistle:

---------------
n°1605132
XprtZ
Posté le 28-03-2008 à 00:08:39  profilanswer

zecrazytux a écrit :

ouai. y a une bande de boulzors qui m'ont appelés gilbert (gilbert le surdoué, vous conaissez forcément... / à pas confondre avec le DR), et croyaient que j'entendais pas / comprenais pas :o :o :o

[:prozac]  

Que fais-tu dans notre bonne ville de qualitay  [:smogl] ?

n°1605136
Cheinz
Posté le 28-03-2008 à 00:14:26  profilanswer

zecrazytux a écrit :

http://thumbs.koreus.com/200506/gilbert-genie-informatique.jpg [:haha]
Ayé on l'a retrouvé :D, n'empêches être devenu un geek linuxien... on y aurai presque cru, c'était bien joué.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 28-03-2008 à 00:16:09
n°1605138
zecrazytux
Posté le 28-03-2008 à 00:18:16  profilanswer

XprtZ a écrit :

[:prozac]  

Que fais-tu dans notre bonne ville de qualitay  [:smogl] ?

je bosse à Mandriva.

---------------
n°1605139
zecrazytux
Posté le 28-03-2008 à 00:18:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

http://thumbs.koreus.com/200506/gi [...] atique.jpg [:haha]
Ayé on l'a retrouvé :D, n'empêches être devenu un geek linuxien... on y aurai presque cru, c'était bien joué.

:D

tu m'as vu / reconnu ?

---------------
n°1605142
XprtZ
Posté le 28-03-2008 à 00:22:45  profilanswer

zecrazytux a écrit :

je bosse à Mandriva.

T'as les frais de transport qui sont payés ? :o

n°1605144
zecrazytux
Posté le 28-03-2008 à 00:28:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

T'as les frais de transport qui sont payés ? :o

oui, mais j'y vais rarement.

---------------
n°1605157
TKz
Posté le 28-03-2008 à 00:48:31  profilanswer

zecrazytux a écrit :

Il faut bien avoué que la première fois que je t'ai vu j'y ai pensé  :whistle:  

"auzourd'hui ze suis diplomé de chez microzoft, avec quasiment plus de huit zertifications ..."

n°1605163
zecrazytux
Posté le 28-03-2008 à 00:59:46  profilanswer

TKz a écrit :

Il faut bien avoué que la première fois que je t'ai vu j'y ai pensé  :whistle:  

"auzourd'hui ze suis diplomé de chez microzoft, avec quasiment plus de huit zertifications ..."

boulzor, avec un t shirt debian et un vieux jean sale ?

---------------
n°1605164
XprtZ
Posté le 28-03-2008 à 01:05:37  profilanswer

zecrazytux a écrit :

Son frère caché  [:klemton]

Puis bon Tu n'es pas à son niveau, lui est capable de passer les certif en 3min chrono  [:cosmoschtroumpf]  

n°1605165
TKz
Posté le 28-03-2008 à 01:06:17  profilanswer

zecrazytux a écrit :

Avec les même cheveux surtout  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par TKz le 28-03-2008 à 01:07:20
n°1605171
zecrazytux
Posté le 28-03-2008 à 01:13:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

Son frère caché  [:klemton]

Puis bon Tu n'es pas à son niveau, lui est capable de passer les certif en 3min chrono  [:cosmoschtroumpf]  

Fake :o
c'est 4mn qu'il bave dans la vidéo :)

et non, je suis pas aussi grandiose  :kaola:

---------------
n°1605172
zecrazytux
Posté le 28-03-2008 à 01:13:19  profilanswer

TKz a écrit :

Avec les même cheveux surtout  :na:

n'imp quoi...

---------------
n°1605175
_Raynor_
Posté le 28-03-2008 à 01:15:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

http://thumbs.koreus.com/200506/gi [...] atique.jpg [:haha]

Sur mon site y'en a un qui lui ressemble un peu (physiquement et nominalement)

Bon le Management c'est quand même super chiant... (la partie "Marketing" ça va encore...)

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 28-03-2008 à 01:16:31
n°1605294
denis_de_s​trasbourg
Posté le 28-03-2008 à 10:42:57  profilanswer

l69loo a écrit :

Qu'est ce qui t'empeche d'envoyer un mail à Gaëtan sur les facons de tricher ? Non ?  
En plus, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de légendes urbaines sur les triches. Je sais pas vous, mais sur mon laptop, le Windows+L ne passe plus. Je peux même pas changer mon mot de passe pendant l'évaluation lol

Et puis, je suis pas sur qu'il puisse utiliser les éventuels Logs qu'il y aurait, étant donné qu'il y aurait personne pour l'avoir constater. Suffirait de pleurer auprès d'Alick (comme pour tout) pour se faire gracier.  Y'a eu le cas il me semble l'an dernier à Grenoble.

Par contre, j'avoues que pour les cours sur Iphone/smartPhone ca me tue, surtout que les surveillants les voient ! Y'an encore 2ans, c'était pas de téléphone avec soit en éval ... là c'est n'importe quoi...

Je paries les notes mi-avril.

Ce n'est pas à moi de faire son boulot. Et non ce n'est pas une légende urbaine... il y a différentes méthodes.
Le système du SGES sous un Live CD était une bonne idée. Mais le problème des drivers étaient présent. Et puis apparemment F1 permettait d'aller sur le net.
L'an dernier c'était bien plus sécurisé... mais le switch était quand même possible.
Cette année, c'est une vraie blague...

L'année prochaine ils vont encore changé?

---------------
La technologie au service du plaisir sur http://www.enjoyemotion.com (100% gratuit dans les fonctionnalités essentielles). Ouverture prévue cet été !!
n°1605311
bpoujol
Posté le 28-03-2008 à 10:57:09  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Sur mon site y'en a un qui lui ressemble un peu (physiquement et nominalement)

Bon le Management c'est quand même super chiant... (la partie "Marketing" ça va encore...)

Perso je trouve que c'est l'inverse
Management de personne : logique
Stratégie : pas trop long a comprendre
Marketing :  :pfff:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1605437
e-TE
Posté le 28-03-2008 à 12:24:08  profilanswer

desole je depoussiere un poste d'il y a quelques jours mais ca continué a me trotter dans la tete :o

tenbug a écrit :

La réponse est 99,99%
Je pige pas, je trouve cette info dans un pdf nommé "Security 1" (trouvé sur FMR today)
Or nous avons eu cette même question dans l'eval cisco IS2 mais nous avons eu une autre version d'essentiel sans cette info de 9999...

Piff

je viens de reverifier dans les essentiels que j'avais pour réviser, et aucune mention de cette info.... (essentiel en 1.0 que j'avais eu par mon formateur, et que j'avais du comparer avec celle dispo sur CB...)
j'ai aussi vérifié dans la version FR de l'essentiel que j'ai (on sais jamais...) version 1.07, et toujours aucune mention de cette info...
donc si il existe un essentiel avec cette info a l'interieur... j'aimerais bien savoir comment on était sensé savoir laquelle c'était et ou il était dispo...

donc pour le moment, les évals sges, de ce que j'en retiens c'est :  
questions avec fautes de frappes,
questions dans un anglais foireux,
questions sur des choses non présentes dans les essentiels,
surveillance pendant les évals foireuses,
et appli qui semble permettre la triche (enfin ca j'ai pas vérifié :o)...

j'en regretterais presque les evals sur "papier" de l'iut...

n°1605465
bpoujol
Posté le 28-03-2008 à 12:44:13  profilanswer

e-TE a écrit :

je viens de reverifier dans les essentiels que j'avais pour réviser, et aucune mention de cette info.... (essentiel en 1.0 que j'avais eu par mon formateur, et que j'avais du comparer avec celle dispo sur CB...)
j'ai aussi vérifié dans la version FR de l'essentiel que j'ai (on sais jamais...) version 1.07, et toujours aucune mention de cette info...
donc si il existe un essentiel avec cette info a l'interieur... j'aimerais bien savoir comment on était sensé savoir laquelle c'était et ou il était dispo...

Question d'ingénieur : on te demande de réfléchir pas de recracher du par coeur

Tu sais que : La disponibilité est une caractéristiques de la sécu rézo (CIA debut d'essentiel)
On te demande : Quel est le but a atteindre ?
Tu réfléchis (trés trés peu) : Ben le but c'est que le réseau soit le plus disponible possible  

On dirait que ce qui vous a géné c'était les réponses possibles ;: 99 / 99.9 / 99.99 / 99.999
Peut etre tu aurais trouvé plus simple si c'était : 1 / 5 / 15 / 50 / 99 ?
Enfin pour moi c'était une question bonus trouvable en réflechissant (par opposion avec les connectors exchange qu'on avait pas abordé)

---------------
n°1605470
tenbug
Posté le 28-03-2008 à 12:47:45  profilanswer

Euh en logique: Tu cherche à avoir un pourcentage de disponibilité très élevé soit 99,999%

La réponse est 99,99%, quel logique...

n°1605472
bpoujol
Posté le 28-03-2008 à 12:48:44  profilanswer

e-TE a écrit :

donc pour le moment, les évals sges, de ce que j'en retiens c'est :  
questions avec fautes de frappes,
questions dans un anglais foireux,
questions sur des choses non présentes dans les essentiels,
surveillance pendant les évals foireuses,
et appli qui semble permettre la triche (enfin ca j'ai pas vérifié :o)...

j'en regretterais presque les evals sur "papier" de l'iut...

Fautes de frappes --> Certaines sont plus gênantes que d'autre par exemple -nzmr je n'avais pas compris que ct -name   :whistle: alors que Ewchange-->Exchane ca j'avais trouvé  :p  
C'est inadmissible car la moindre relecture les vire.
Anglais --> Google trad ne fait pas de l'anglais :D
Scope --> A part en exchange pas de pb
Surveillance --> Dépend des villes/promos/évals un 0 en IS2 Toulouse hier
Triche --> Ca rejoint les surveillants (si tu fait du windows L toutes les 2min et quil te voit pas c'est que qd meme il est pas doué)

Heu tu es sur de bien te rappeler des évals papiers de l'iut ?
Autant pour de la théorie c'était très bien (expliquer le fonctionnement d'un hub) autant pour les matieres de codes, c'était pas gérable (code d'une classe permettant de faire un plateau de jeu d'un jeu de l'oie), le genre de truc ou il te manque un using tu fais des flèches partout et ta copie est un torchon.

---------------
n°1605513
e-TE
Posté le 28-03-2008 à 13:19:20  profilanswer

ah :D ca reagit :o non mais je trouvais le topic bien calme ce matin :o

bpoujol a écrit :

Question d'ingénieur : on te demande de réfléchir pas de recracher du par coeur

Tu sais que : La disponibilité est une caractéristiques de la sécu rézo (CIA debut d'essentiel)
On te demande : Quel est le but a atteindre ?
Tu réfléchis (trés trés peu) : Ben le but c'est que le réseau soit le plus disponible possible

On dirait que ce qui vous a géné c'était les réponses possibles ;: 99 / 99.9 / 99.99 / 99.999
Peut etre tu aurais trouvé plus simple si c'était : 1 / 5 / 15 / 50 / 99 ?
Enfin pour moi c'était une question bonus trouvable en réflechissant (par opposion avec les connectors exchange qu'on avait pas abordé)

ah mais au contraire! je trouve pas mal cette question mais cf le quote suivant... si on te balance 1ligne en te demandant quel est le niveau de dispo a atteindre, sans info sur le type d'archi, sur les moyens a ta dispo, sur les ressources presentes, bah tu vas dire que tu recherches le maximum de dispo possible non :??: donc 99.999%
donc quand apres tu apprends qu'il y aurait une version de l'essentiel qui traine au fin fond d'un dossier sur le reseau ou c'est spécifié qu'en faite c'est 99.99%.... la ca me fait réagir...

perso j'ai mis 99.999% vu que le sujet avait déjà était débattu il y a quelques temps suite a l'eval des is2... (et c'est de toute facon ce que j'aurais répondu spontanément face a cette question)

tenbug a écrit :

Euh en logique: Tu cherche à avoir un pourcentage de disponibilité très élevé soit 99,999%

La réponse est 99,99%, quel logique...

bpoujol a écrit :

Fautes de frappes --> Certaines sont plus gênantes que d'autre par exemple -nzmr je n'avais pas compris que ct -name   :whistle: alors que Ewchange-->Exchane ca j'avais trouvé  :p
C'est inadmissible car la moindre relecture les vire.
Anglais --> Google trad ne fait pas de l'anglais :D
Scope --> A part en exchange pas de pb
Surveillance --> Dépend des villes/promos/évals un 0 en IS2 Toulouse hier
Triche --> Ca rejoint les surveillants (si tu fait du windows L toutes les 2min et quil te voit pas c'est que qd meme il est pas doué)

Heu tu es sur de bien te rappeler des évals papiers de l'iut ?
Autant pour de la théorie c'était très bien (expliquer le fonctionnement d'un hub) autant pour les matieres de codes, c'était pas gérable (code d'une classe permettant de faire un plateau de jeu d'un jeu de l'oie), le genre de truc ou il te manque un using tu fais des flèches partout et ta copie est un torchon.

pour les surveillants, les 3/4 que l'on a eu jusqu'a present se sont levé en tout est pour tout 2 fois en 2h et rarement en allant jusqu'au fond de la salle... donc effectivement on est dans des open space, et derriere il y a une autre promo en sens opposé qui passe les exams, mais si celui qui surveille de l'autre coté fait la meme chose en ne se levant pas, il va pas voir non plus le comportement des élèves sur son pc&co :o

la comparaison avec la feuille de papier était exagéré de manière volontaire :o

mais au moins, on était 1 par table et placé de manière random ce qui limite le risque de bavardage et rend plus visible les comportements "suspect"
la tu as a peine la place de mettre une souris entre toi et ton voisin (enfin sur le site ou je suis) alors bon...

(et avant de codé, tu es sensé réfléchir a la manière de l'implémenter, donc normalement, même sur papier, ta copie est encore lisible a la fin de l'épreuve :o )

Message édité par e-TE le 28-03-2008 à 13:20:28
n°1605587
chaychay
Posté le 28-03-2008 à 13:58:44  profilanswer

Une petite question : est-ce que les evals sont considerés comme des exams de l'ordre du bac ou pas? Car l'an dernier, les DS d'IUT l'était et normalement, avec l'intégration des crédits ECTS, cela devrait etre la meme chose, non?

Apres, au niveau des surveillants, c'est à la SUPINFO : des disparités suivant le site où tu es.

n°1605592
zecrazytux
Posté le 28-03-2008 à 14:00:13  profilanswer

\O/ SGES FAILS \O/

---------------
n°1605597
TomHack
Posté le 28-03-2008 à 14:02:32  profilanswer

wé SGES down de partout sauf pour ceux qui on lancer avant le down xD

edit: finalement c'est repartit après  :pt1cable:

Message édité par TomHack le 28-03-2008 à 14:25:02
n°1605614
chaychay
Posté le 28-03-2008 à 14:16:08  profilanswer

Interessant cette histoire ... :-D

Questions : Pourquoi cela n'arrive jamais lorsque les IS1 doivent passer des exams???? Perso, je dis que c'est de la faute des IS2/IS3 .. Ralalala, ces jeunes d'aujourd'hui ;-)

Et en passant, quelqu'un aurait les slides/tp/essentials pour XNA (IS1) ???

Message cité 1 fois
Message édité par chaychay le 28-03-2008 à 14:17:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)