| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
tenbug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 10:29:01 ![]() ![]() |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
Cheinz | La même en Exchange, ça m'étonnes quand même, généralement Microsoft fait des éval' assez "sympa" avec pas mal de mise en situation... |
_Raynor_ |
Bah si |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
brissou91 | Oui moi je suis censé partir à SF j'attends la confirmation !! |
|
brissou91 | Lool on verra bien. J'espère que si car au niveau de l'organisation si on le sait en juin çà va être la fête du slip.
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:12:25 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Moi je veux savoir si à Paris, y a de nouveaux locaux, stun peu la moindre des choses vu le nombre d'étudiants pour l'an prochain (déjà cette année...) |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ca va être encore plus la merde pour s'inscrire au ED |
H4ze |
_Raynor_ | Allez... Solaris... Sinon, vous savez s'il est possible d'annuler son inscription pour l'année prochaine et si oui, jusqu'à quelle date ? Message édité par _Raynor_ le 27-03-2008 à 13:13:45 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Patoc69 | Quelqu'un a remarquer une salle en construction à gauche de la salle de PS1b ? peut être Futur local SUPINFO ? |
_Raynor_ |
bpoujol | Enfin une eval correcte --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
DrDooM |
|
|
vincenjw | en theorie 10j après l'envoi du chèque |
denis_de_strasbourg | Le SGES de cette année est la pire des passoires en matières de sécurité... 15 000 moyen de tricher... (je ne le fais pas...) --------------- La technologie au service du plaisir sur http://www.enjoyemotion.com (100% gratuit dans les fonctionnalités essentielles). Ouverture prévue cet été !! |
tenbug | Yes Solaris ça va, à part (encore...) quelques questions cheloux ... (pas beaucoup lol ) Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 27-03-2008 à 16:55:10 |
DrDooM | ouais sans parler des personnes qui préparent leur essentiel en pdf sur leur pocket pc/iphone
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
denis_de_strasbourg | Le truc drôle serait que des logs existent et que ceux qui switch du sges au bureau se prennent une bulle. --------------- La technologie au service du plaisir sur http://www.enjoyemotion.com (100% gratuit dans les fonctionnalités essentielles). Ouverture prévue cet été !! |
e-TE |
|
tenbug |
Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 27-03-2008 à 18:26:22 |
tenbug | Que c'est relou (et bien long) Management... |
_Raynor_ |
Pièges ou coquilles ? |
DrDooM |
|
ohoyamatumi |
|
Cheinz |
Sinon effectivement il ne faut pas des dizaines d'élèves pour un site, a Nîmes le max ce n'était même pas 20 étudiants (et même moins de 10). Message édité par Cheinz le 27-03-2008 à 21:03:04 |
l69loo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |