| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:05:36 ![]() ![]() |
tenbug | Bah je partage votre avis...
Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 26-03-2008 à 16:52:09 |
scheme | Ben ouais franchement tout est de votre faute, z'aviez qu'à bosser plus et pis c'est tout |
tenbug | Ah là là, je viens de m'apercevoir qu'il y avait des questions se portant sur le module 8 !!! ( et pas qu'une seule)
Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 26-03-2008 à 17:04:44 |
DrDooM |
|
tenbug | (oui je sais on a l'habitude maintenant lol ) |
DrDooM | je sens que je vais refuser de payer les 4000 euros restants tant qu'ils n'arrangent pas les problèmes... |
Pookie | ils vont l'arranger vite fait ton probleme eux t inquiete pas |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:16:06 ![]() ![]() |
tenbug | DrDoom > un de perdu, dix de retrouvés Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 26-03-2008 à 17:17:35 |
gregorylepacha Life | Commande mal écrite en Cisco également (IS1)
|
totony63 L'important c'est l'essentiel | 99.999% |
tenbug | Concernant l'eval de microsoft > J'ai juste une impression qu'elle a été changé à la dernière minute...
|
Pookie | on a eu la meme question en IS2 |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Bienvenue au club les IS2, les PS1 aussi ont été victimes du Labo MS =) |
Pookie |
|
tenbug | On nous a annoncé l'eval sur sges le 3 mars, on est le 26 mars
|
ohoyamatumi | Je confirme, le labo MS nous a tous eu en PS1! |
kalonji | j'ai bien aimé l'eval Cisco et la question avec 99.999% c'etai une question bonus |
H4ze |
jules311 |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-03-2008 à 18:11:51 |
kalonji | bah on veut le plus de sécurité possible |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Cheinz |
|
DrDooM | j'ai écouté le MP3 et je finir par me dire que soit Alick ment devant nous, soit il délègue les pouvoirs à des personnes qui ne lui rapportent pas les problèmes |
l69loo |
|
jules311 | Qui a assisté au cours de alick: comment mentir à quelqu'un ?
|
Senbei68 | Bon ça commence à me saouler de voir des types cheater à tout va pendant les évals. |
gregorylepacha Life |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
_Raynor_ |
J'ai demandé (et obtenu) la version anglaise en demandant au directeur de labo (enfin je crois que c'est ce qu'il est) : mais au final ça n'a pas servi (surtout que c'est une vulgaire mauvaise traduction de la version française). |
Senbei68 |
Message cité 1 fois Message édité par Senbei68 le 26-03-2008 à 20:03:59 |
tenbug | La pré inscription c'est fini...désormais c'est du "1er arrivé, 1er servi"
Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 26-03-2008 à 20:14:31 |
_Raynor_ | Mon chèque de re-inscription (envoyé le 15 mars : date limite) a déjà été débité. |
DrDooM |
|
Cheinz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |