| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Reprise du message précédent : --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 09:13:59 ![]() ![]() |
denis_de_strasbourg |
|
e-TE | p'tain mais parfois on se dis que l'e-learning ca a du bon... quand on voit la qualité de notre prof de système d'exploitation |
imfloflo |
Message édité par imfloflo le 25-03-2008 à 12:29:13 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 15:49:36 ![]() ![]() |
tenbug | Je confirme : On passe les matières qu'on a raté, tout simplement...
Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 25-03-2008 à 16:07:00 |
energiez |
Super, on a fait un rapport de stage pr rien Message cité 1 fois Message édité par energiez le 25-03-2008 à 16:08:51 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tenbug | Faut pas trop rêver non plus |
denis_de_strasbourg |
--------------- La technologie au service du plaisir sur http://www.enjoyemotion.com (100% gratuit dans les fonctionnalités essentielles). Ouverture prévue cet été !! |
Senbei68 | Bon je viens de rentrer de l'éval Oracle IS1. |
e-TE |
|
scheme | Et supposons que même avec le rattrapage on n'obtienne pas 60, qu'est-ce qui se passe ? On redouble ? Ce serait dommage de payer 5000 euros en plus quand même^^ |
oxmoz |
|
kalonji | Aaaaaah Si j'avais reviser RMAN ........ oracle c'est la pire de evals depuis le debut (l'anglais etait de tres bonne qualité ) Message édité par kalonji le 25-03-2008 à 18:51:00 |
M-GLL | sa consiste a koi les memoire de fin d'etude cher supinfo ? |
totony63 L'important c'est l'essentiel |
|
tenbug | Pr IS2: En cisco, on a eu quelques questions de cour, quelques commandes, quelques questions dont la réponse était ni dans l'essentiel/slide/cour/tp lol Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 25-03-2008 à 21:20:30 |
totony63 L'important c'est l'essentiel | ok merci ^^ |
ohoyamatumi | Vous savez quand on aura nos premières notes? Le délai de 10 jours est dépassé me semble-t-il -_-' |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
e-TE |
|
ohoyamatumi | Merci de l'info |
tenbug |
TomHack |
Message édité par TomHack le 26-03-2008 à 01:13:52 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | quelqu'un aurait vu la video "supinfaux" ?
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 26-03-2008 à 12:27:17 --------------- 1984 |
Moa_ | C'était plutôt pourri. |
ohoyamatumi | Je suis d'accord, nul. |
tilolebo point trop n'en faut |
Je pense que ce sont des réunionnais, à la façon dont ils parlent créole En tt cas j'étais à Supinfo Montréal, et j'ai pas trouvé ça pourri du tout... Mais de toute façon s'il s'agit de ceux à qui je pense, ça ne m'étonne pas car ils étaient les premiers à gueuler parce qu'un d'entre eux avait eu des problèmes de visa, et le gars en question aurait carrément voulu que l'école fasse tout pour lui et qu'il n'ait plus qu'à se pointer les mains dans les poches à Montréal... Pour les apparts même rengaine, on était pas obligé de choisir ceux proposés par l'école. Enfin bref, facile de critiquer des services que l'école n'était pas du tout forcée de proposer. Message édité par tilolebo le 26-03-2008 à 13:53:58 |
imfloflo | Eh ben je vois que pour le cisco ils se sont inspirés du forum pour poser leurs questions, avec les 99,..% ou autre |
Cheinz | Bonjour l'éval' de m... en Exchange, 3/4 des questions en anglais plus qu'approximatif et des erreurs de frappes assez grosses (-Nzmr ^^). |
Pookie | Oui je voudrais aussi pousser une gueulante sur cette eval.
|
_Raynor_ | Eval MS Exchange 2007 (IS2) : totalement pourrie
|
bpoujol | +1 Eval vraiment minable
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |