| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:14:46 ![]() ![]() |
heaven |
|
sssspion | A la 25ème place en liste d'attente à Lille c'est plutôt bon pour être pris, l'année dernière ils ont appellé une trentaine d'admis en liste complémentaire. |
heaven |
Message édité par heaven le 26-07-2005 à 11:43:18 |
bedeur |
|
reeciz | Si si, les faux pas sont toléré, un pote a été pris à paris avec 13 en histoire. |
Benstein |
|
blackhawk59 | yeah raptor sciencespipo lille represent !! =)
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:31:50 ![]() ![]() |
sssspion | C'est un scoop ça lol. |
blackhawk59 | tiens oui c est intelligent comme remarque...
|
raptor291 | Pardonnez au petit "Kimaswan" svp. Soyez Bon.
|
bedeur | Oui enfin vaut mieux quand meme vérifier avant de parler non?
|
tim11 | ce forum est atteint de pédantisme chronique notamment lorsque certains affichent leurs capacités et se sentent lésés..... gardez la tête froide vous reviendrez vite sur terre en septembre |
sssspion | Novembre pour Paris. |
Benstein |
|
Benstein |
|
amel_the_white |
|
blackhawk59 | 3e ECOFI ?
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
raptor291 | Pkoi veux tu que je sois en fifa ou fifb je suis en filière général, t'as besoin de regarder l'organigrame. |
blackhawk59 | c est bon calme ta joie si t es en 3e année FG je te rapelle kon s en fout de la section...
|
Accumulator | C'est n'importe quoi ce que tu viens de dire Kinaswan. |
raptor291 | Excuse réflexe de l'iep, mais bon qd t'es à l'iep c'est la chose qui compte de loin: la section elle change tout.
|
bedeur |
|
Benstein |
|
Accumulator | Quant aux critères du jury, ils restent très obscurs. Un gars à Lakanal a eu 18,2 de moyenne au bac (en L!) et s'est fait recalé.
|
Accumulator | Je pense aussi que Sciences Po cherche avant tout des profils intéressants. Mais il me semblait qu'ils ne regardaient pas les bulletins, non? |
sssspion | J'ai aussi entendu dire que c'est très rare qu'ils jettent un oeil au bulletin (uniquement pour départager deux profils intéressants mais semblables). |
moxor | c'est quoi tes notes lol ?
|
bedeur |
|
heaven |
|
bedeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |