| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Fleur Delacour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 14:32:17 ![]() ![]() |
Neti8 | Oui je suis inscrite je te jure que c'est gratuit |
Fleur Delacour | Ah zut, je suis dégoutée j'aurais raté ça...enfin ça consiste en quoi en fait ? |
Fleur Delacour | Merci pour tes précieux renseignements! |
crackingod01 | Tiens moi j'ai pris le commentaire de texte, je m'attend pas a beaucoup plus |
Fleur Delacour | Bah celui de Rennes en priorité (c'est celui le plus près de chez moi), celui de Strasbourg et Lille et toi ? (tu es en Terminale ES?) |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 14:42:31 ![]() ![]() |
crackingod01 | Moi je fait pas l'anglais, je suis pas inscrit pour! |
crackingod01 | Histoire j'ai pris le 1er sujet. Le 2eme j'etait un peu a sec lol
|
nana122 la vie va... | je voulais juste savoir si le niveau de l' iep de lille était plus dur que les autres au niveau du concours? |
Fleur Delacour | Ca s'étend sur combien de jours les galops d'essai ? |
Neti8 | Ah t'es plus avancé que moi dans tes révisions alors :$
|
nana122 la vie va... | merki alors je vais chercher en ce qui concerne lille...
|
marie 18 | Bonsoir à tous,
|
marie 18 | J'oubliais, je suis sur le gard-vaucluse |
laetiti36 | Bonjour, voilànje suis en premiere ES est je voudrais savoir s'il est si difficile d'integrer un IEP et si oui, quel formations subsiduaires peuvent s'en rapprocher merci. |
reup | un acciden on va dire g eu 11 au bac kan meme t sur kils ne prennent pa les notes en cours? |
reup | en tt ca merci de vos réponses |
Fleur Delacour | Waouaou ! Bravo, t'as géré ! |
reup | respect pour ta note, mai quels sont les bouquins de références en histoire ki semblent etre important a lire? |
Fleur Delacour | Bah moi j'ai les trois tomes HISTOIRE DU XXème siècle de Serge Berstein et Pierre Milza: ils sont très bien faits. Je te les recommande très vivement! |
reup | ok merci beaucou, et au niveau de XIXème siècle, il y en a aussi? tu tentes le concours de quel iep?
|
youpi1010 |
|
crackingod01 |
|
Fleur Delacour |
|
reup |
Marcoppp Ad augusta, per angusta |
--------------- "We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal, that they are endowed by their Creator with certain unalienable Rights, that among these are Life, Liberty and the pursuit of Happiness" |
Fleur Delacour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |