| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 00:33:00 ![]() ![]() |
adri17 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Argggh
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elfirie | vous auriez du avoir les resultats qd?
|
Aerisde | C'était quoi les sujets du triconcours ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aerisde | Merci aly ! |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:39:34 ![]() ![]() |
bedeur |
|
zizza |
|
yyy |
|
Aerisde | 1 et 2 septembre pour Paris je crois ! |
gonzo06 |
|
deedlie |
|
bedeur |
|
Aerisde | Les résultats de Sciences Po Paris viennent de tomber... je suis admise |
aly3000 | félicitations Aerisde !
|
Otohime |
|
yyy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 13:01:23 ![]() Quelqu'un a tenté le concours e Sc Po Toulouse de Jeudi ? |
Weaz |
|
heaven |
|
moxor | bonne chance a tous pour lille ^^
|
elnono1982 | je suis admis à science po paris en master mention "Gestion stratégique de l'information"
|
okumi |
|
elnono1982 | alors, personne n'a des échos sur le master GIE de l'IEP?? |
gonzo06 |
|
Kalypsomadeintawain | slt; |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 21:03:57 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 10-08-2006 à 21:07:49 |
Accumulator | Il fait pas Sciences Po, ou alors il fait des cours très intensifs de LV2 pendant les vacances histoire de rattraper le niveau (!) |
Tarantino59 |
|
foududasein | Tu n'as pas du tout de Lv2? Sinon, tu prends une nouvelle Lv2 en arrivant à l'IEP. (beaucoup d'élèves commencent le chinois, l'arabe ou le russe en Lv2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |