| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Fola | Reprise du message précédent : Message édité par Fola le 17-04-2005 à 17:39:53 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 17:39:25 ![]() ![]() |
adri17 | C'était quoi le sujet d'histoire en franco-britannique?
|
heaven | C'est parti pour le galop d'essai du Cned. ce matin, culture générale et après midi : histoire... est-ce que quelqu'un d'autre le fait? Message édité par heaven le 18-04-2005 à 08:16:58 |
bengil | moi je vais faire le gallop d'histoire et celui d'anglais |
cindoo |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:56:00 ![]() ![]() |
adri17 | sympa le sujet d'histoire de Pam Mum Jon à Potsdam, il y avait bcp de choses a dire. |
cindoo | lol jsais pas moi jai fait un petit mix anglais allemand italien francais ds mon essai lol ca risque d'etre du beau tout ca |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Fola | Euh, je crois que c'etait les horaires qu'il voulait |
Otohime | pour les horaires, il faut attendre de recevoir la convocation... Message édité par Otohime le 21-04-2005 à 18:34:41 |
soso41 | je n'ai toujours pas réussi à savoir quelle était l'épreuve de langue pour le concours du master de lille!!quelqu'un sait en quoi ça consiste?
|
remi_marseille | Toujours pour le triconcours, je viens prendre la température : pour ceux qui se sont inscrits vous avez mis quoi en choix 1 lyon aix ou grenoble? |
tijuana Soyons désinvoltes | 1: Lyon
|
remi_marseille |
adri17 |
|
adri17 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 12:50:22 ![]() |
tijuana Soyons désinvoltes |
Message édité par tijuana le 01-05-2005 à 11:57:56 |
adri17 |
|
HaYeK | Les résultats d'Aix.
|
Tarantino59 |
|
HaYeK | Tarantino -> 957 inscrits, environ 40 places.
|
adri17 |
|
adri17 |
|
heaven |
|
soso41 | Personne ne connaîtrait les sujets de culture générale des années précédentes pour le master de science po lille par hasard??? |
HaYeK | Alors Magic, Aix ? |
Tarantino59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |