| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:24:13 ![]() ![]() |
adri17 | Est que qqn a passé l'IEP de Lille section franco allemand, si oui est ce que vous pouvez me dire les sujets?je vous remercie |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai savouré passer ce concours avec 39 de fievre sous aspirine , condoléance à mes voisins directs : si vous avez un super virus dans les jours qui viennent c'est ma faute --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HaYeK | LoL t'étais dans quel amphi, y'avait un gars j'ai cru qu'il allait décéder tellement il agonisait. |
heaven |
|
domi_12 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 14:21:48 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 15-04-2005 à 14:25:32 |
adri17 | et toi cindoo que veux tu faire l'année prochaine ?( je sens bien une prépas B/L ou hypokhagne option sciences po ou alors une prépas privée, je sais pas pourkoi lol)
|
|
HaYeK | Ouais c'était pas tellement passionnant d'ailleurs.
|
mcnico | Bonsoir ! |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Message édité par Magicpanda le 17-04-2005 à 14:02:54 |
|
sssspion | On écrit René Rémond. Message édité par sssspion le 17-04-2005 à 11:29:53 |
Fola |
|
Fola | edit Message édité par Fola le 17-04-2005 à 17:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |